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Personne Forte pour Quest


furox51
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Question

Bonjour,

 

J'ai tester les quettes aucune ne fonctionne :/

 

voila les quettes :

 

Quest N°1

 

quest metinevent begin
   when 8020.kill begin
       if pc.get_empire() == 2 then
           warp_all_to_village()
       end
   end
   
   when 8021.kill begin
       if pc.get_empire() == 3 then
           warp_all_to_village()
       end
   end
   
   when 8022.kill begin
       if pc.get_empire() == 1 then
           warp_all_to_village()
       end
   end    
end

 

Quest N°2

 

 

quest metin_event begin
   when 11508.kill begin
       d.notice("La pierre de Shinsoo est apparue !") -- Met les coordoonnées X et Y en fonction d'où tu veux qu'elle spawn.
       mob.spawn(8020, 235, 301, 0, 0)
   end    
   when 11509.kill begin
       d.notice("La pierre de Jinno est apparue !") -- Met les coordoonnées X et Y en fonction d'où tu veux qu'elle spawn.
       mob.spawn(8021, 426, 564, 0, 0)
   end    
   when 11510.kill begin
       d.notice("La pierre de Chunjo est apparue !")
       mob.spawn(8022, 465, 233, 0, 0) -- Met les coordoonnées X et Y en fonction d'où tu veux qu'elle spawn.
   end    
end

 

Quest N°3

 

 

quest instance begin
  state start begin
       when 33002.chat."Chasse Aux Items IS"  begin
      local choix = select("Instance Arme", "Un Instance Armure", "Instance Bijoux", "Fermer")
      if choix == 4 then
          return
      elseif choix == 1 then
          if pc.count_item(100500) == 0 then
              say("Il vous faut le Pass Arme pour rentrer dans l'instance")
          else

              say("Très bien, vous avez toutes les qualifications, je")
              say("vais vous téléporter dans l'instance Arme")
              pc.remove_item(100500)
              pc.warp(204800, 204800)
          end
      elseif choix == 2 then    
          if pc.count_item(100400) == 0 then
              say("Il vous faut le Pass Armure pour rentrer dans l'instance")
          else

              say("Très bien, vous avez toutes les qualifications, je")
              say("vais vous téléporter dans l'instance Armure")
              pc.remove_item(100400)
              pc.warp(614400, 384000)
          end    
      elseif choix == 3 then    
          if pc.count_item(100300 ) == 0 then
              say("Vous n'avez pas l'objet Pass Bijoux pour rentrer dans l'instance")
          else
              say("Très bien, vous avez toutes les qualifications, je")
              say("vais vous téléporter dans l'instance Bijoux")
              pc.remove_item(100300)
              pc.warp(256000, 819200)
          end    
      end    
  end
end

 

J’espère que quelqu'un pourras m'aider

 

 

Pour plus de information me joindre part Skype : furox22

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Yop,

 

Question salaire tu ne devrai pas avancer cet argument, la quête que tu demandes se code en 5 minutes.

A savoir que le tutoriel sur les bases du lua (dans la section quetes) + les fonctions du sujet de prindo99 te permet de faire ceci sans encombre... ou presque ?

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

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Salut,

 

Quest 1 :

 

quest anneau_tp begin 
   when 33002.click begin 
       local choix = select("Instance Arme", "Un Instance Armure", "Instance Bijoux", "Fermer") 
       if choix == 4 then
           return
       elseif choix == 1 then
           if pc.count_item(100500) == 0 then
               say("Il vous faut ... pour rentrer dans ...") -- je te laisse mettre le nom de l'objet et de l'instance dans les "..."
           else
                   ---                                               l
               say("Très bien, vous avez toutes les qualifications, je")
               say("vais vous téléporter dans l'instance ...") -- à toi de mettre le nom de l'instance
               pc.remove_item(100500)
               pc.warp(204800, 204800)
           end
       elseif choix == 2 then    
           if pc.count_item(100400) == 0 then
               say("Il vous faut ... pour rentrer dans ...") -- je te laisse mettre le nom de l'objet et de l'instance dans les "..."
           else
---                                               l
               say("Très bien, vous avez toutes les qualifications, je")
               say("vais vous téléporter dans l'instance ...") -- à toi de mettre le nom de l'instance
               pc.remove_item(100400)
               pc.warp(614400, 384000) 
           end    
       elseif choix == 3 then    
           if pc.count_item(100300 ) == 0 then
               say("Vous n'avez pas l'objet ... pour rentrer dans ...") -- je te laisse mettre le nom de l'objet et de l'instance dans les "..."
           else
                   ---                                               l
               say("Très bien, vous avez toutes les qualifications, je")
               say("vais vous téléporter dans l'instance ...") -- à toi de mettre le nom de l'instance
               pc.remove_item(100300)
               pc.warp(256000, 819200)
           end    
       end    
   end
end

 

J'ai fait ça vite fait, je suis débutant en LUA, donc j'espère que c'est bien ça que tu voulais.

 

Ps : en remplaçant les ..., si la dernière lettre dépasse le "1" au dessus de la lettre je, c'est qu'il faut faire un autre say à la ligne.

Ps2 : ne colle pas les accents aux guillemets, sinon ça buguera.

 

 

Quest 2 :

 

quest metin_furox begin
when 11508.kill begin
	d.notice("La pierre de Shinsoo est apparue !") -- Met les coordoonnées X et Y en fonction d'où tu veux qu'elle spawn.
	mob.spawn(8020, X, Y, 0, 0)
end	
when 11509.kill begin
	d.notice("La pierre de Jinno est apparue !") -- Met les coordoonnées X et Y en fonction d'où tu veux qu'elle spawn.
	mob.spawn(8021, X, Y, 0, 0)
end	
when 11510.kill begin
	d.notice("La pierre de Chunjo est apparue !")
	mob.spawn(8022, X, Y, 0, 0) -- Met les coordoonnées X et Y en fonction d'où tu veux qu'elle spawn.
end	
end	

 

 

Quest 3 (pas sûr du tout) :

 

quest empire begin
when 8020.kill begin
	if pc.get_empire() == 2 then
		warp_all_to_village()
	end
end

when 8021.kill begin
	if pc.get_empire() == 3 then
		warp_all_to_village()
	end
end

when 8022.kill begin
	if pc.get_empire() == 1 then
		warp_all_to_village()
	end
end	
end		

 

J'espère que ça t'aidera ^^.

 

Triton,

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