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Compilation Lanceur


GuiguiOfMetin
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Question

Compilation Lanceur.exe

 

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client / Lanceur.exe

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :INTER

Bonsoir à tous,

 

si j'ouvres ce post c'est du fait que toute à l'heure j'ai compilé un lanceur avec les codes sources de la Team - Fe et une fois arrivé IG avec le nouveau lanceur, des infos s'affiches et impossible de les enlever.

 

Comment reproduire le problème :

//

Recherches et tests effectué

J'ai cherché et ont m'à dit que ça venais surement du fais que j'avais pas compiler avec le mode Release alors qu'en vérifiant j'ai bien constater que le mode Release été bien présent.

 

Screen : https://metin2.download/picture/XaeokKugFBZbd22fAceXc368jiarWASs/.png

 

Sur ce merci à vous.

 

PS : Coté SYSERR je n'est rien d'anormal.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
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  • Administrator

Sorry hors sujet mais original... ^^ Quand sa ne bug pas, tu as pleins d'infos géniale xD et tu as fais quel genre de modification sur le lanceur ?

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Prend en un vierge alors

 

J'y est pensé mais coté game et client j'ai mis en place les 4 inventaires et il me manquer plus que le coté lanceur à modifier pour que ça fonctionne à 100% et quand j'ai vu les infos s'afficher j'ai cru que l'erreur venais de mes modifs coté lanceur donc du coup j'ai repris le code source de base du lanceur pour tester et les infos sont tjrs là ^^

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  • Funkiest

Tu aurais pu donner la solution pour les autres... Je vais m'en charger.

 

Si le lanceur est compilé en mode Debug (ou avec des informations de debugage) des informations comme celles-ci peuvent s'afficher, il suffit d'aller dans game.py et de trouver

 

def UpdateDebugInfo(self):

 

Et de le commenter "#" :)

 

Sinon, il faut aller dans "User Interface" et remplacer

 

 

"__DEBUG__ = 1"

 

par

 

 

"__DEBUG__ = 0"

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