Jump to content
  • Create New...
  • 0

Erreur lors de la connexion

McFunzy
 Share

Question

Salut à tous

J'ai un petit soucis, peut être connu mais qui persiste chez moi : "Erreur lors de la connexion au serveur" mais seulement sur les autres PC, chez moi c'est fonctionnel à 100%.

Alors je vous fais un petit debrieff :

- Serveur hamachi files 2012

- Ce que j'ai essayé : Modifier la clé pong du game et du 'Metin2client.exe' / Le launcher by danger et son "serverimfo.py" ou j'ai mis mon IP hamachi finissant par 100 / Modifié le serverimfo.py du root j'ai mis mon ip hamachi finissant par 100 partout aussi.

Voilà je vous remercie pour vos futurs réponses car j'aimerai bien pouvoir jouer avec des amis aujourd'hui.

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut à toi,

Alors, je faire rapide :

Le serverimfo.py du launcher by danger doit être configuré avec ton IP à toi de Hamachi (soit l'IPv4 ne finissant pas par .100).

Une fois ceci de fait, cela devrai fonctionner.

Je ne pense pas qu'une recherche de ta part sur le forum a était faites...

• 0

J'avais vu un autre sujet ou il était écrit qu'il fallait mettre ip par .100 :(, maintenant sur le pc a un ami ça marcher mais chez l'autre quand il lance le launcher by danger ça lui met un message chinois, une solution?

• 0

Qu'il essaye de faire une résolution des problèmes de compatibilités ...

Ou que tu lui renvoie le "Launcher By Danger" avec les fichiers adéquates et qu'il réessaye (bien sûr en tant qu'admin), sinon, je ne sais pas...

• 0

Coucou , vérifie bien que l'ip du Launcher de ton amis soit configurer par l'ip v4 et non pas par la .100.

Vérifie que tu as bien tes port d'ouvert.

Désactive ton par feu + anti virus , de même pour ton amis et la il n'y aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

• 0

@BlazeDj

son problème principal est résolu cependant son second problème j'attend un retour de sa part par rapport à ma proposition que je lui ai proposé donc sa balise sa attendra je pense ^^ du moins lors de son retour :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.