Vous devez être connecté et donner une réaction ( Like ) au sujet pour débloquer les liens de téléchargements...
  • 0
Sign in to follow this  
NinjaCalin

en cours Temps d'un tour!

Question

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Je voudrais savoir si c'était possible de changer le temps d'un tour car sur mon serveur on a beaucoup de PA et j'ai pas le temps pour les utilisé

Merci d'avance.

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Les sources de l'emulateur, ce sont des fichiers, Java que tu ouvre avec éclipse pour changer des choses à ton émulateur. Et après tu le compile et tu obtient un nouveau ancestrale.jar

Mais avec ce que tu as apporter.

Me suis-je trompé dans ce que j'ai dit Nicosti ????

• 0

Les sources sont un ensemble de fichiers contenant le code du programme. Par contre, ce n'est pas forcément des .java, sais-t-on jamais qu'il tourne sous autre chose qu'un dérivé d'AR.

Après si c'est bien du Java, il te reste la solution de la décompilation si tu n'as pas les sources directement.

• 0

Nicosti je ne disait pas que les extensions sont en .java

Je disait que ce sont des fichiers java que tu ouvre avec éclipse, et les extensions sont bien des .lib ou autre ???

• 0

Une extension .lib désigne théoriquement une librairie mais pas en Java. Les extensions en Java sont .java pour les fichiers sources, .class pour les fichiers compilés, .jar pour les archives Java.

• 0

Oui. Si ton émulateur est un dérivé d'Ancestra, tu devra modifier la valeur de TIME_BY_TURN dans Constants.java. Attention la valeur doit être exprimée en millisecondes.

• 0

Oui. Si ton émulateur est un dérivé d'Ancestra, tu devra modifier la valeur de TIME_BY_TURN dans Constants.java. Attention la valeur doit être exprimée en millisecondes.

Précision, le Constants.java est présent mais pas dans toutes les dérivées d'Ancestra, check autre part si le TIME_BY_TURN n'est pas présent ici.

zozo' :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this