Jump to content
  • Create New...
  • 0

Ancestra Rev 54

thomaslamasse
 Share

Question

Bonjour à tous ce qui vont regarder ce message et je les remercie d'avance de m'aidez je suis débutant des serveur privé dofus,

Alors j'aimerais savoir comment implanté des Pnj a un endroit que je veux et changer leurs nom si c'est pas "Vendeur de chapeau" etc..

Mettre les PNJ ange démon (sériane si possible) dragodinde caméléone, et tout ceux qui servent,

Et savoir les map id et cell id,

Merci encore de votre aide.

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Alors j'aimerais savoir comment implanté des Pnj a un endroit que je veux et changer leurs nom si c'est pas "Vendeur de chapeau" etc..

Pour ce qui est de les placer, il y a une commande pour ca.

Si tu veux changer des noms de pnjs, tu va devoir rediriger tes swf (cfr : tutoriel par Kaikina). Ensuite tu devra ouvrir npc_fr_494.swf avec Sothink Quicker et dans la partie inférieure, dans l'onglet "Action" cherche la ligne correspondant à ton pnj. Une fois tes modifications effectuée, enregistre en allant dans "Files" > "Export" > "Export Movie ..." et écrase le fichier. Pour terminer, lance Dofus puis va dans les options et fait "Vider le cache".

Mettre les PNJ ange démon (sériane si possible) dragodinde caméléone, et tout ceux qui servent,

Les DD caméléonnes ne sont pas implémentées sur AR. Et pour le reste, en général tu va devoir les créer toi-même. Pour créer un pnj, tu devra créer un nouvelle ligne dans npc_fr_494.swf et également créer une nouvelle ligne dans la table ancestra_game.npc_template de ta BDD. Je te conseille d'analyser les pnjs déjà implantés et d'expérimenter, tu en apprendra d'autant plus.

Et savoir les map id et cell id,

En jeu, tape /mapid et /cellid dans le chat.

java style =)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.