Jump to content
  • Create New...
  • 0

Quelque question [Resolu]

bboy69540
 Share

Question

Bonjour,

-Dans le pack pnj ancestra les pnj son pas du tout jolie jolie :S se sont des feca !

peut t'on changer leur forme ?

-2 éme question Pour un chacha mj si on le modifie et on le met dans le pnj vendeur est ce que les gens peuvent le mettre ?

Merci de me répondre :) sa me rendra un trés grand service

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

pour la question 2 meme si tu mais le Surpuissant Chacha de Combat (MJ) a un pnj vendeur les jouer pourront le voir l acheter mes il ne pourront pas équiper car dans condition px=3/px=5 (ce qui doit vouloir dire un truc du style condition et admin ou mj.

ensuite pour la première question oui il te suffit aller dans navicat dans la parti static dans la table npc_template et dans la troisième colonne qui se nomme gfxid tu change id et pas sa change la forme du pnj bon jai pas pas trouver la liste des pnj la mes jai trouver celle des monstre avoir si tu peut metre des gfxid de monstre pour par exemple se retrouver avec un bouf royale vendeur de cac ...

lien du site contenant les gfxid de monstre qui a la base serve pour les morph donc je sais pas si sa marche deso pas le temps de teste je dors a moitie la.

http://privadofus.e-monsite.com/rubrique,-mj-liste-des-morph,1213701.html

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

L’homme est une prison où l’âme reste libre...

.png

Share

• Flux d'Activité

1. 65

Extraire les fichiers D2P de Dofus 2 en .swf

2. 0

Projet Oceania Pasifika

3. 0

Présentation Barbossa

4. 3

I18N Editor ( C# D2I Editor )

5. 0

Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER

6. 21

Partage Populus 2.51

7. 4

KraizyReworked

8. 0

wsl2 and systemd

9. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.