-
Flux d'Activité
-
24
Casper Emu Version Janvier 2022
Bonjour es quil y aurait une ame charitables pour venir m'aiguiller pour que cela fonctionne bien via discord? Merci au personne qui prendront le temps vek#1708 -
1
[DOFUS 2.X] Une personne compétente, un ému et c'est parti ?
Et ben, tu m'as déjà sur discord! (Lliam) -
0
-
1
-
204
-
1
[DOFUS 2.X] Une personne compétente, un ému et c'est parti ?
Salut à tous ! Je cherche à me lancer dans l'émulation dofus, pour le plaisir et plus si affinité. J'aurais besoin de quelqu'un qui aurait les connaissances pour me guider dans le début de projet et en échange, je lui fourni mon travail. Je suis dev' de profession depuis plus de 10 ans, mais je trouve aucune information pertinente nulle part sur la façon de se lancer. Si une personne possède les informations pour me lancer et qu'il souhaite gagner un développeur compétent, je suis là ! Nheo#0006 -
29
-
1
Besoin de votre aide.
Bonsoir je vient vers vous car j'ai cette erreur qui aparrait peut importe l'emu etcc , je débute j'aimerais bien aprendre mais la je ne comprend pas, merci de votre aide (vek#1708 mon Pseudo discord si vous voulez maider Merci.) [Hidden Content]- 5
-
-
-
2
probleme 'groups WHERE groups.Role = 1' à la ligne 1
Salut j'ai le même soucis comment as tu regler le problémes? Merci
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Dr_Python 0
Bonjour,
j'aurai aimer savoir si des personnes de la communauté avaient encore RoyalEmu voir aussi les sources s'ils y à des détenteurs des sources.
Avant je possédais cette émulateur, mais après plusieurs formatages disque dur et disque dur externe, je ne l'ai plus et je cherche à le récupérer.
J'ai bien sur déjà chercher sur le net, mais les seuls liens qui sont disponibles, sont des liens megaupload qui est fermé ou des liens multiupload qui ne foctionne pas.
Donc je demande au personne qui le posséderai encore s'il pouvait m'avertir et me le transmettre,
Merci d'avance à la communauté.
ps : éviter de me sortir change d'ému, pas assez débug ou autre, c'est pour un usage privée que je voudrai le récupérer.
Link to comment
Share on other sites
Top Posters For This Question
2
1
Popular Days
Jul 27
2
Jul 26
1
Top Posters For This Question
Dr_Python 2 posts
Nicosti 1 post
Popular Days
Jul 27 2015
2 posts
Jul 26 2015
1 post
2 answers to this question
Recommended Posts