Jump to content
  • Create New...
  • 0

Outil pour item_proto et mob_proto client

Cosmiir
 Share

Question

Bonjour a tous :)

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Debutant

Description du problème : Je voudrais un outil pour editer l'item_proto et mob_proto côté client, j'ai déjà essayer un outil nommé MultiTool provenant de EPVP, celui ci arrive parfaitement a creer  le fichier xml que je peut éditer comme je souhaites, mais lorsque je repack ce fichier xml le fichier dans mon cas mob_proto ne fait que 23ko alors que l'originale faisait 53ko. Quand je recreer le fichier XML a partir de mon fichier de 23ko, le fichier est exactement comme j'avais édité donc j'avais pensée a une grosse compression du fichier. J'ai donc repack mon fichier locale avec le nouveau mob_proto mais le jeu crash 1 seconde apres le lancement.

J'aurai donc aimé savoir si vous aviez un outil pour sa ou a la limite un outil juste pour repack car la partie extraction semble se dérouler sans problème.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je comprend pas car côté serveur j'ai les fichier .txt dans le dossier /usr/metin2/db mais par exemple si je veut ajouter un mob, je doit rajouter une ligne dans mob_proto.txt pour mettre le type de mob, l'exp, niveau etc, ensuite dans mob_names.txt j'ajoute l'id du mob et son bref mais niveau client je doit changez le mob_proto pour y ajoutez le mob, donc je suis bien obliger d'editez ce fichier.

Edit: Probleme resolu, j'aurai du chercher un peu plus ^^'' J'ai trouver un outil, meme si celui ci aussi me fait de petit fichier il marche niquel du coup c'est bon :)

Donc j'ai resolu le probleme pour le mob proto par contre l'outil ne fonctionne que pour le mob proto et pas pour l'item proto donc si quelqu'un a un outil pour sa, je prend merci.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.