-
Flux d'Activité
-
24
Casper Emu Version Janvier 2022
Bonjour es quil y aurait une ame charitables pour venir m'aiguiller pour que cela fonctionne bien via discord? Merci au personne qui prendront le temps vek#1708 -
1
[DOFUS 2.X] Une personne compétente, un ému et c'est parti ?
Et ben, tu m'as déjà sur discord! (Lliam) -
0
-
1
-
204
-
1
[DOFUS 2.X] Une personne compétente, un ému et c'est parti ?
Salut à tous ! Je cherche à me lancer dans l'émulation dofus, pour le plaisir et plus si affinité. J'aurais besoin de quelqu'un qui aurait les connaissances pour me guider dans le début de projet et en échange, je lui fourni mon travail. Je suis dev' de profession depuis plus de 10 ans, mais je trouve aucune information pertinente nulle part sur la façon de se lancer. Si une personne possède les informations pour me lancer et qu'il souhaite gagner un développeur compétent, je suis là ! Nheo#0006 -
29
-
1
Besoin de votre aide.
Bonsoir je vient vers vous car j'ai cette erreur qui aparrait peut importe l'emu etcc , je débute j'aimerais bien aprendre mais la je ne comprend pas, merci de votre aide (vek#1708 mon Pseudo discord si vous voulez maider Merci.) [Hidden Content]- 5
-
-
-
2
probleme 'groups WHERE groups.Role = 1' à la ligne 1
Salut j'ai le même soucis comment as tu regler le problémes? Merci
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
formi2 5
Bonjour a tous, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution a un problème qui ma fait vider ma boite de doliprane en 2 jours ><
Version des files : game 40k
Domaine : Sources 40k
Serveur : FreeBSD 10.1-RELEASE 64bit
Description du problème : J'utilise donc les sources pour make le game de mon serveur depuis maintenant 10 mois.
en voulant faire une modif avant hier, le db et le game se sont compilé sans problème apparent.
Je transfère mon db et mon game sur mon serveur test et en lançant le jeu, surprise :
/usr/metin2/db/db: Shared object has no run-time symbol table
/usr/metin2/share/game: Shared object has no run-time symbol table
J'ai donc cru a une erreur de modification dans les sources, j'ai donc pris une sauvegarde de mes sources datant de février, même soucis.
Je précise que mon serveur test fonctionne comme il faut avec un game provenant de ces sources datant d'avant cet erreur donc
lib normalement a jour ect...
Comment reproduire le problème : La vrai question serais plutôt "comment ne pas reproduire le problème" dans mon cas
Recherches et tests effectué : j'ai essayé de "gmake all" plusieurs fois, défois qu'il y est eu un soucis passagé affectant la compil mais cela n'a rien changé.
Résultat des recherches et tests : Je tourne en rond.
Message d'erreur, capture d'écran :
Cordialement
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
3
1
1
Popular Days
Jul 19
5
Top Posters For This Question
formi2 3 posts
Kijaru 1 post
Skream 1 post
Popular Days