Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème des "???"

Playzer
 Share

Question

Bonsoir à tous.

Je suis sous files 2012 avec client 2012, je ne comprend pas quelque chose, quand je clic sur marchande et que je veux acheter ou vendre quelque chose sa ferme le jeu direct et j'ai en message les "???????"

Pouvez vous m'aidez svp ? :)

Je reste à toute disponibilité, merci d'avance.

Cordialement.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 17
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

17 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Cela viens de "errorlog.exe".

regarde les erreur dans le "errorlog.txt".

si cela te fait vraiment chier supprime "errorlog.exe".

Oscar,

• 0
  • Funkiest

Ah, donc enlever le programme qui permet d'envoyer les rapports d'erreur améliore les performances du client?

Tiens, c'est tellement nouveau que personne ici n'en as entendu parler :D

Bref, non, le errorlog n'y est pour rien, simplement au lieu de fermer ton client en mettant ????? ??????, ça le fermera sans rien te mettre, tu ne sera pas plus avancé

vérifie ton Syserr s'il y a des trucs marqués dedans.

• 0
  • Funkiest

Il faut quand même avouer que ta position n'est pas tenable: c'est noté noir sur blanc dans le code source: le errorlog ne se lance qu'en cas de crash non prévu du client, pas avant.

• 0

Non effectivement tu as raison, supprimer errorlog.exe économise des performances :

cFbbgad.png

Cela économise très exactement 98304 octets! ce qui est énorme!

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0

t'as des problèmes de compréhension toi non ?

comment un fichier, qui je rappel n'est JAMAIS ouvert SAUF en cas de crash, peut consommer des performances ?

Vous avez 4 heures

• 0
  • Funkiest

Si, une boucle vérifie tous les heartbeat si un errorlog.txt existe, mais supprimer le errorlog ne supprime pas la boucle, il faudrait supprimer toute la partie codage derrière le errorlog pour que ça marche.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.