Jump to content
  • Create New...
  • 0

Prix revente item

Madrix
 Share

Question

Bonjour !

Suite à ce post : https://funky-emu.net/topic/18101-problème-avec-les-prix/

J'ai remarqué qu'il y avait un réel soucis avec le prix des item's revendus sur les fichiers 2014 par la teamfe et peut être tout les différents fichiers 2014..

Exemple simple :

Gold     Reçu à la revente(marchand/marchande etc...)       shop_buy_price

id 10      100                          20                                                                              100        

id 17      100                          70                                                                              350

id 19      100                          150                                                                            500

Si je met à l'identique gold et shop_buy_price ça reviens à une perte de 80 % .. 

Taxe 3 % empire enlevé.

Tester partout.

Version des files : 2014 par teamfe

Domaine (Base de données, Core, etc.) : bdd / source

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : Prix de revente incorrecte par rapport aux prix indiqué item_proto.txt

Comment reproduire le problème : vendre un item à un marchand

Recherches et tests effectué : fe / epvp / just4 etc..

Résultat des recherches et tests : shop.cpp "Issellingitem ?"

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.