Jump to content
  • Create New...

Présentation de Mayfisto

mayfisto
 Share

Recommended Posts

Hello  :happy:

Votre prénom : David

Votre âge : 44 ans

Votre ville et région : Lille, Nord (59)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Caractère : jovial, qualités : Patiente, curiosité, polyvalence, défauts : Pas évident d'en trouver quand on pense avoir que des qualités  ;) ( quand on se lance des fleurs, il faut toujours s'attendre à recevoir le pot  :P  ).

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis dans la maintenance informatique, passionné de système d'exploitation je possède 3 OS à la maison, Windows, Mac et Linux ( kubuntu ). Tout me passionne, notamment les jeux de type MMORPG ( T4C. Wow, Perfect world france ).

Quelles sont vos compétences actuelles : Maintenance informatique, installation d'os, programmation html et css.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je souhaiterai en apprendre un peu plus sur l'émulation, car je suis un peu débutant dans ce domaine  ;) Apprendre à émuler sur Linux.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Faire tourner un serveur wow sur Linux et aussi partager mes connaissances, aider si je peux.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Google ! J'ai fais une recherche pour créer un serveur wow sur Linux et j'ai cliqué sur le lien le plus récent, je suis donc arrivé ici  :cool:

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour me faire aider en émulation et apprendre.

Une phrase pour la fin :

Tout vient à point à qui sait attendre !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic