Jump to content
  • Create New...
  • 0

Traduction + Changement d'EXP + Question

Aragon
 Share

Question

Bonjour à tous !

Je viens de créer mon serveur métin 2, je dois êtes en file 2011 ou 2012 je pense et je suis sous HAMACHI.

J'ai plusieurs question à vous poser :

Comment mes amis peuvent rejoindre mon serveur ?

Comment puis je dédier mon serveur en ligne avec un tarif correct, et facilement, avez vous un site à me conseiller ?

Pouvez vous m'envoyer les fichiers mob_proto , item_proto ect ect ou m'expliquer comment les modifier .

et comment puis je modifier les doses d'EXP et d'argent ?

Merci à tous

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut,

Toutes les questions que tu poses ont déjà obtenu par de nombreuses reprises (approximativement 300 ou 400 fois) une réponse.

Je tâcherai tout de même d'y répondre, même si ce n'est pas mon domaine:

Sous Hamachi, tu dois créer un réseau, et inviter tes amis dessus. Ensuite, tu dois modifier le serverinfo.py de ton client pour y mettre l'adresse IP de ton serveur, et envoyer le client ainsi modifié à tes amis.

https://funky-emu.net/topic/11778-thread/

Pour les serveurs dédiés, vois avec SoYouStart ou Kimsufi, ce sont des hébergeurs professionnels, mais qui restent dans des tarifs abordables.

https://www.kimsufi.com / https://www.soyoustart.com

L'item_proto et le mob_proto sont des fichiers du client et du serveur

Tu peux décompresser ceux du client avec le Metin2Repacker, ou le Decompilator&Recompilator, tous deux disponibles sur le forum.

Pour ceux du serveur, ils sont dans la base de donnée Player, et tu peux y accéder par Navicat

Si tu souhaites directement ajouter du stuff, des logiciels existent pour créer automatiquement les lignes à ajouter dans le mob/item_proto client, et pour créer les query pour Navicat.

En voici un: https://funky-emu.net/topic/16770-mt2-manager/

J'ai dû faire le tour à priori, s'il te reste d'autres questions, n'hésite pas ;)

• 0
  • Funkiest

En files 2011/2012, il faut faire une query qui augmente la valeur de la colonne de drop, je ne l'ai plus en tête, mais c'est la même chose, elle est sur le forum ^^

• 0

Bonsoir,

Faire F6 dans player.

UPDATE mob_proto SET gold_max = XX; ( Changer le maximum de drop Yang)

UPDATE mob_proto SET gold_min = XX ; ( Changer le minimum de drop de Yang)

Remplacer "XX" par le nombre que vous voulez.

Cordialement,

• 0

Merci beaucoup à vous deux !

Une dernière question, quand je souhaite extraire avec Metin Repacket, je clic sur " Item " Mob " (  par exemple ) puis suir "extraire" , tout fonctionne je pense car je n'ai aucune erreur apres l'extraction.

Le problème c'est que je me rend dans l'endroit ou un dossier doit apparaitre c'est à dire C:\moustikk-tools\Metin2 Repacker

Et la aucun dossier n'est crée.

En cherchant à cet endroit je trouve des fichiers .TXT et .XML au nom de mes extractions donc ( item.txt, item.xml, mob.txt, .mob.xml)

Je les ouvres TOUS avec notpad++ et voilà ce message:

"

Excetion occured!

An unhandled exception was thrown.

Exception Details follow:

The archive you want to open doens't exists.

Filename: C:\Users\UTILISATEUR\Desktop\Serveur en Fonction\Client By Digitalhero  Profeta (The New Age)\pack\item

The application will exit now. "

Si quelqu'un peut m'aider ( J'en demande beaucoup, je suis désolé)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.