Jump to content
  • Create New...
  • 0

Ioio fait du python (2) - Parser et lire du streaming audio

Ioio
 Share

Question

Bonjour bonsoir !

Je viens encore à vous, professionnels maîtres du python métinien. Cette fois, ma question est bien plus compliquée...

Version des files : 2014+ (Wolfman...)

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Python 2.2

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème :

Je souhaiterais une fonction qui puisse faire cela en gros:

#...
import snd
#...

class...:
   #...
       self.streamURL = "http://opml.radiotime.com/Tune.ashx?id=s74226"
   #...
   def playAudioStream(self)
        snd.FadeOutAllMusic()
       #Là est la question: Comment faire pour lancer la lecture du stream ?  Avec snd.FadeInMusic(self.streamURL), j'ai une erreur qui vient du C++ comme quoi failed to load audio stream. Hors, je n'ai pas accès aux sources pour modifier cela...
   #...

Comment reproduire le problème : /

Recherches et tests effectué : pyaudio

Résultat des recherches et tests : incompatible

Message d'erreur, capture d'écran : /

D'avance, merci pour votre bénévolat et votre aide me menant sur le droit chemin,

Cordialement,

Ioio

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut, tu veux faire lire une vidéo ? Dans ce cas utilise le navigateur intégré au jeu, si c'est juste un son, met le dans ton client et utilise un "snd.FadeInMusic" si tu veux faire répéter le son en boucle sinon utilise un "snd.PlaySound3D" qui te jouera le son une seule fois (et par dessus la musique du jeu si je me rappelle bien) . :)

Si tu veux faire lire le stream, base toi sur le système de radio qu est sortir sur e*pvp.

• 0

Si tu ouvres le lien, tu te rends compte que c'est un streaming audio... Snd ne me permet pas de le lire... Et justement, on en trouve plus des libs pour Python 2.2 ?

• 0

Si tu regardes bien, le système de radio d'epvp fonctionne avec le navigateur intégré ;) Je ne vois pas en quoi c'est utile... surtout qu'il ne fonctionne pas bien...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.