Jump to content
  • Create New...
  • 0

Impossible pour les autres de jouer sur mon serveur

Cosmiir
 Share

Question

Bonjour,

Version des files : 2014 by Team FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de données

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Debutant

Description du problème : Je voulais ouvrir un petit serveur pour jouer avec des amis, mais sans passer par Hamachi j'ai donc ouvert les ports de ma box, télécharger le VDI de la team FunkyEmu, j'ai remplacé le start.sh comme demandé, le seul problème est qu'au lancement de mon serveur, j'ai le message comme affiché dans la capture d'écran ci-dessous, cela ne m'empêche pas de jouer, je peux tout faire, tout marche niquel, a part pour mes amis, qui eux lorsqu'ils rejoignent, ils peuvent se créer et choisir leur perso, mais tout de suite après la sélection de celui-ci, ils sont déconnecté.

Recherches et tests effectué : Je voulais faire la commande :

GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'mt2'@'localhost' IDENTIFIED BY '[email protected]#' WITH GRANT OPTION; 

Seulement pour y acceder un mot de passe est recquis apres la commande "mysql -u root -p" et je n'ai pas celui ci, j'ai bien évidemment essayer root; metin2, teamfe, pF5tfiUH3f7KDyT49rQu52Hu88 mais aucun d'eux ne marches.

Message d'erreur, capture d'écran :

213428Sans-titre-1.jpg

214848Sans-titre-2.jpg

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci :happy:

• Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.