Jump to content
  • Create New...
  • 0

erreur lors de la creation d'user.

gianny84
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :debutant

Description du problème :Bonjour/Bonsoir,

Alors je suis en train d'installer les files 2014 de la team FE https://funky-emu.net/topic/17975-server-files-metin2-2016-v30-team-fe/ et je bloque sur la création de l'user. Je tape donc ceci:

mysql -u root -p

Ensuite je rentre le mot de passe MySQL 

Ensuite j'envoie la requete : GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'mt2'@'localhost' IDENTIFIED BY '[email protected]#' WITH GRANT OPTION; 

Et là ça me sort une erreur 1045 (voir screen). J'ai bien entendu effectué de multiple recherche sur google, youtube... et ici même mais sans succes.

pour info mon serveur est sous hamachi.

si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.

Recherches et tests effectué : J'ai effectué des recherche partout.

Résultat des recherches et tests : J'obtiens toujours la même erreur.

Message d'erreur, capture d'écran :172819probleme-user.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité
Il se peut qu'il y ait certains problèmes avec MySQL. Je vous conseille dans ce cas là de faire une sauvegarder et de réinstaller MySQL (en désinstallant pkg).

Pour désinstaller pkg: pkg_delete -a

Pour l'installation de MySQL, je vous conseille ce tutoriel: https://funky-emu.net/topic/10028-installer-un-serveur-dédié-metin2/

Il faut suivre l'étape I (les ports) et l'étape II & III en s'arrêtant a mysql> quit

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.