Jump to content
  • Create New...
  • 0

Membre qualifié en Lua et/ou C# - C++

6Gods
 Share

Question

Bonsoir.

Je souhaite en apprendre plus sur les languages utile au serveur Metin2. -- Je cherche donc une personne ayant de bonnes connaissance en Lua, C# et C++ si possible qui peut m'en apprendre un peu plus (dans son temps libre).

Je suis actuellement sur un projet de serveur et j'ai pas mal de temps libre à consacrer pour ces languages.

Si vous êtes disponible et assez "qualifié" pour pouvoir conseiller/apprendre, postez un message.

Cordialement, 6Gods.

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Je soule pas, je modère. Tu cherches des gens pour t'aider dans les langages utilisés par le client, le serveur & les quêtes de Metin2.

Or, le C# n'est pas un langage utilisé par les développeurs.

Je déplace dans ce cas. Tu auras beaucoup plus de chance a trouver ce que tu cherches ici

• 0
  • Retraité

Salut,

Le point négatif dans la relation prof-eleve, c'est que ce dernier est très influençable quant à la manière de coder (surtout en lua).

Certains "codeurs" ne passe pas par 4 chemins alors que d'autres en font des tonnes pour un résultat identique.

Le meilleur moyen d'apprendre (dans ce cas présent), c'est d'apprendre seul et de se contenter du strict minimum, c'est-à-dire les bases. Une fois acquise à toi de changer une fonction par une autre, de reformuler le code, l'approfondir etc... Ne serais-ce que pour aller à ton rythme et surtout de forger ta propre manière de faire !

Pour les bases, tu as un tutoriel assez complet pour bien débuter. Rien qu'avec ça et de l'imagination, tu peux faire d'excellentes choses (parfois il en faut peu pour briller).

Tu auras probablement besoin de tuyaux et pour cela, tu peux en effet chercher des connaisseurs mais apprendre le lua, c'est largement à ta portée.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 0

Projet Genesis

2. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

3. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

4. 0

Barbok

5. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

6. 2

Partage Émulateur 2.63

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.