Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème texture invisible

BakeModz
 Share

Question

Bonsoir.

Version des files : 2012.

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client.

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire.

Description du problème : J'ai implanter une dizaine d'arme arc, gong, épee..., query fais, item_proto fais, item_list fais. Donc j’essaie l'arme IG les icons marche parfaitement, avec les bonus aussi, est des que je mes l'arme je la tien dans la main et invisible...

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Ajouter avec metin2 répacker, faire les tabulations dans l'item list 90 000 fois... vérifié encore et encore.

Résultat des recherches et tests :  Non résolut.

Message d'erreur, capture d'écran :

Sysser client:

0605 23:32:07938 ::  CItemManager::LoadItemList(locale/fr/item_list.txt) - StrangeLine in 4854

0605 23:32:07938 ::  CItemManager::LoadItemList(locale/fr/item_list.txt) - StrangeLine in 4855

J'en n'est 300 comme sa !

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci a vous FE.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

L'erreur est infime: Tu as mis une tabulation au lieu d'un espace entre le "ymir" et le "work" a certaines lignes, dont tu as la liste dans le syserr.

Si tu veux modifier ton item_list, le plus simple reste de le faire avec un tableur, ça devrait t'éviter des erreurs de ce type :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

2. 0

Projet Genesis

3. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

5. 0

Barbok

6. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.