Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Gradur

en cours Changer la couleur de descriptions d'un objet.

Question

Salut tous le monde.

Version des files : Files 2012.

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant.

Question : Comment faire pour changer la couleur dans la description d'un objet.

Recherches et tests effectué : Dans la barre de recherche du forum.

Résultat des recherches et tests : Je n'ai trouvé que pour les couleurs de grades... !

Capture d'écran : Capture d'écran.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Mmmm étant donné que les descriptions d'items se trouvent dans le fichier itemdesc.txt, il va être très compliqué de faire ceci.

Il faudrait complètement changer le système concernant le fichier, par exemple y faire sous un fichier python. Mais bon, étant donné la masse, ça va être un peu compliqué

• 0

Ah, c'était parce que sur L'anneau de Levi la description n'est pas la même couleur..

• 0

Je pense que ça peut venir de l'item proto côté serveur.

Tu peux me copier la ligne qui correspond ? Et pendant qu'on y est, celle de l'itemdesc aussi (l'ID qui correspond à l'anneau) même si je suis quasi sûr que ça n'a aucun rapport

• 0

La ligne de l'itemdesc.
40002 Anneau des anciens Un des anneaux laisser par les anciens après leurs morts.

La ligne de l'item proto.

• 0

Alors je sais PAS DU TOUT comment ça marche donc on va faire des tests.

Essaie de mettre tous les sockets à 0 pour voir si la couleur est réellement définie dessus

• 0

Alors, j'ai regarder toutes les lignes des mes anneaux et ils ont tous les mêmes socket.

Et tous les chiffres sont les mêmes, donc je ne pense pas que ça vient de là!

• 0

Pourrais-tu mettre le fichier uitoolip (qui se trouve dans le pack root de ton client)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.