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{EnCours}Quête core dumped


Gradur
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Question

Salut tous le monde, j'ai un problème !

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

Description du problème : J'ai fait une quête avec une fonction : entrepôt et banque, mais quand je fais un sh.quest.sh il y'a un "core dumped"

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : J'ai essayer de modifier la quêtes.

Résultat des recherches et tests : Rien ne change, je ne connais pas ce problème.

 

Message d'erreur, capture d'écran :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides

Edited by Funky Emulation
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Si tu veux plus d'aides il faudra que tu post ta quête, autrement, il est inutile d'ouvrir un sujet pour qu'a la fin, cela finisse par MP. Une quête, aujourd'hui, avec tous les moyens sur le forum, un débutant peu la faire, si quelqu'un veux copier ta quête, il la copiera, m'enfin, bonne chance.

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  • 0

Voilà, essaie comme ça,

---------------------------
-- Anneau du magasinier
-- By Gradur
-- Toutes copies non autorisé est interdite !
---------------------------
quest anneau_magasinier begin
   state start begin
       when 40004.use begin
		say_title("Anneau de la magasinière")
           say("Cet anneau vous as été offert par votre grand-mère.")
           say("Elle se nommé la magasinière, elle est maintenant morte.")
           say("Elle te l'a donner en même temps que ton grand père.")
		say("C'est pour que tu puisses faciliter ton aventure et devenir")
           say("un grand guerrier !")
		say_reward("L'activation de l'entrepôt avec cet anneau ne coûte aucuns yangs.")
		say("")
		local a=select("Entrepôt", "Banque", "Quitter")
		if 3==a then
                   return
               end
           end

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-- Entrepôt --
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
	else if a==1 then
		say_title("Anneau de la magasinière")
		say("")
           local v = select ( "Ouvrir" , "Ne pas ouvrir", "Activer l'entrepôt" )
           if main_set == 2 then
               return
           end
               -- Ouvrir Entrepot --
               if 1 == v then
                   game.open_safebox()
                   return

               -- Quitter --
               elseif 2 == v then
                   return

               -- Activer Entrepot --
               else
                   say_title("Anneau du téléporteur :")
                   say("Voulez-vous activer votre entrepôt ?")
				say("")
                   local t = select ("Activer", "Ne pas activer")
                   if 1 == t then
                       say_title("Anneau du téléporteur :")
                       say("Votre entrepôt à été activer avec succès.")
					say("Vous pouvez maintenant l'ouvrir quand vous voulez !")
                       --stash.setlevel(1)
                       game.set_safebox_level(1)
                       say(locale.stash.first_open)
                   else
                       return
                   end
               end
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-- Banque --
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
           else if a==2 then
               say_title("Anneau de la magasinière")
			say("Veuillez séléctionner une fonction :")
               local s = select("Mettre des yangs dans votre banque", "Retirer des yangs de votre banque", "Voir l'état de votre compte", "Quitter")

               -- Stock yangs --
               if s == 1 then
                   say_title("Anneau de la magasinière")
                   say("Combien de yangs voulez-vous mettre dans votre banque ?")
                   say_reward("Vous avez actuellement : "..pc.gold.." yangs.")
                   say("")
                   i = tonumber(input())
                   if i <= 0 or i == "" then
                       return
                   end
                   if i > pc.gold then
                   i = pc.gold
                   end
                   j = i + pc.getqf("nb_yang")
                   while j >= 1000000000 do
                       pc.setqf("nb_milliard", pc.getqf("nb_milliard")+1)
                       j = j - 1000000000
                   end
                   pc.setqf("nb_yang", j)
                   pc.change_gold(-i)
                   syschat(i.." yangs dans votre compte.")

               -- Retire et voir le compte --
               else if s == 2 or s == 3 then
                   say_title("Anneau de la magasinière")
                   say("")
                   say("Yangs sur votre compte :")
                   a = ""
                   c = ""
                   if pc.getqf("nb_milliard") > 0 then
                       a = pc.getqf("nb_milliard")
                       b = 100000000
                       while b > pc.getqf("nb_yang") and b != 1 do
                           c = c.."0"
                           b = b/10
                       end
                   end
                   say_reward(a..""..c..""..pc.getqf("nb_yang"))
                   say("")
                   if s == 3 then return end
                   say("Combien de yangs voulez-vous retirer de votre compte ?")
                   say("")
                   i = tonumber(input())
                   if i <= 0 or i == "" then return end
                   if i > pc.getqf("nb_milliard")*1000000000 + pc.getqf("nb_yang") then
                       i = pc.getqf("nb_milliard")*1000000000 + pc.getqf("nb_yang")
                   end
                   if pc.gold + i > 1999999999 then
                    syschat("Action impossible vous allez dépasser les 2 milliards.")
                       return
                   end
                   pc.change_gold(i)
                   if i >= 1000000000 then
                       pc.setqf("nb_milliard", pc.getqf("nb_milliard")-1)
                       i = i - 1000000000
                   end
                   pc.setqf("nb_yang", pc.getqf("nb_yang")-i)
                   if pc.getqf("nb_yang") < 0 then
                       pc.setqf("nb_yang", pc.getqf("nb_yang")+1000000000)
                       pc.setqf("nb_milliard", pc.getqf("nb_milliard")-1)
                           end
                       end
                   end
               else
                   return
               end
           else
               return
           end
       end
   end
end          
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---------------------------
-- Anneau du magasinier
-- By Gradur
-- Toutes copies non autorisé est interdite !
---------------------------
quest anneau_magasinier begin
   state start begin
       when 40004.use begin
		say_title("Anneau de la magasinière")
           say("Cet anneau vous as été offert par votre grand-mère.")
           say("Elle se nommé la magasinière, elle est maintenant morte.")
           say("Elle te l'a donner en même temps que ton grand père.")
		say("C'est pour que tu puisses faciliter ton aventure et devenir")
           say("un grand guerrier !")
		say_reward("L'activation de l'entrepôt avec cet anneau ne coûte aucuns yangs.")
		say("")
		local s=select("Entrepôt", "Banque", "Quitter")


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-- Entrepôt --
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
	if s == 1 then
		say_title("Anneau de la magasinière")
		say("")
           local v = select ( "Ouvrir" , "Ne pas ouvrir", "Activer l'entrepôt" )
           if main_set == 2 then
               return
           end
               -- Ouvrir Entrepot --
               if 1 == v then
                   game.open_safebox()
                   return

               -- Quitter --
               elseif 2 == v then
                   return

               -- Activer Entrepot --
               else
                   say_title("Anneau du téléporteur :")
                   say("Voulez-vous activer votre entrepôt ?")
				say("")
                   local t = select ("Activer", "Ne pas activer")
                   if 1 == t then
                       say_title("Anneau du téléporteur :")
                       say("Votre entrepôt à été activer avec succès.")
					say("Vous pouvez maintenant l'ouvrir quand vous voulez !")
                       --stash.setlevel(1)
                       game.set_safebox_level(1)
                       say(locale.stash.first_open)
                   else
                       return
                   end
               end
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-- Banque --
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
           elseif s==2 then
               say_title("Anneau de la magasinière")
			say("Veuillez séléctionner une fonction :")
               local a = select("Mettre des yangs dans votre banque", "Retirer des yangs de votre banque", "Voir l'état de votre compte", "Quitter")

               -- Stock yangs --
               if a == 1 then
                   say_title("Anneau de la magasinière")
                   say("Combien de yangs voulez-vous mettre dans votre banque ?")
                   say_reward("Vous avez actuellement : "..pc.gold.." yangs.")
                   say("")
                   i = tonumber(input())
                   if i <= 0 or i == "" then
                       return
                   end
                   if i > pc.gold then
                   i = pc.gold
                   end
                   j = i + pc.getqf("nb_yang")
                   while j >= 1000000000 do
                       pc.setqf("nb_milliard", pc.getqf("nb_milliard")+1)
                       j = j - 1000000000
                   end
                   pc.setqf("nb_yang", j)
                   pc.change_gold(-i)
                   syschat(i.." yangs dans votre compte.")

               -- Retire et voir le compte --
               elseif a == 2 or a == 3 then
                   say_title("Anneau de la magasinière")
                   say("")
                   say("Yangs sur votre compte :")
                   a = ""
                   c = ""
                   if pc.getqf("nb_milliard") > 0 then
                       a = pc.getqf("nb_milliard")
                       b = 100000000
                       while b > pc.getqf("nb_yang") and b != 1 do
                           c = c.."0"
                           b = b/10
                       end
                   end
                   say_reward(a..""..c..""..pc.getqf("nb_yang"))
                   say("")
                   if a == 3 then return end
                   say("Combien de yangs voulez-vous retirer de votre compte ?")
                   say("")
                   i = tonumber(input())
                   if i <= 0 or i == "" then return end
                   if i > pc.getqf("nb_milliard")*1000000000 + pc.getqf("nb_yang") then
                       i = pc.getqf("nb_milliard")*1000000000 + pc.getqf("nb_yang")
                   end
                   if pc.gold + i > 1999999999 then
                    syschat("Action impossible vous allez dépasser les 2 milliards.")
                       return
                   end
                   pc.change_gold(i)
                   if i >= 1000000000 then
                       pc.setqf("nb_milliard", pc.getqf("nb_milliard")-1)
                       i = i - 1000000000
                   end
                   pc.setqf("nb_yang", pc.getqf("nb_yang")-i)
                   if pc.getqf("nb_yang") < 0 then
                       pc.setqf("nb_yang", pc.getqf("nb_yang")+1000000000)
                       pc.setqf("nb_milliard", pc.getqf("nb_milliard")-1)
                           end
                       end
                   end
end
end
end 

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Je vois pas pourquoi tu veux cacher le code sachant que cette quête est disponible partout.

 

---------------------------
-- Anneau du magasinier
-- By Gradur
-- Toutes copies non autorisé est interdite !
---------------------------
quest anneau_magasinier begin
   state start begin
       when 40004.use begin
		say_title("Anneau de la magasinière")
           say("Cet anneau vous a été offert par votre grand-mère.")
           say("Elle se nommé la magasinière, elle est maintenant morte.")
           say("Elle te l'a donner en même temps que ton grand père.")
		say("C'est pour que tu puisses faciliter ton aventure et devenir")
           say("un grand guerrier !")
		say_reward("L'activation de l'entrepôt avec cet anneau ne coûte aucuns yangs.")
		say("")
		local a = select("Entrepôt", "Banque", "Quitter")
		if a == 3 then
			return
		elseif a == 1 then
			say_title("Anneau de la magasinière")
			say("")
			local v = select("Ouvrir", "Ne pas ouvrir", "Activer l'entrepôt")
			if v == 2 then
				return
			end
               if v == 1 then
                   game.open_safebox()
			end
			if v == 3 then
                   say_title("Anneau d'Entrepôt :")
                   say("Voulez-vous activer votre entrepôt ?")
				say("")
                   local t = select("Activer", "Ne pas activer")
                   if t == 1 then
                       say_title("Anneau du téléporteur :")
                       say("Votre entrepôt a été activé avec succès.")
					say("Vous pouvez maintenant l'ouvrir quand vous voulez !")
                       game.set_safebox_level(1)
                   else
                       return
                   end
               end
           elseif a == 2 then
               say_title("Anneau de la magasinière")
			say("Veuillez séléctionner une fonction :")
               local s = select("Mettre des yangs dans votre banque", "Retirer des yangs de votre banque", "Voir l'état de votre compte", "Quitter")
               if s == 1 then
                   say_title("Anneau de la magasinière")
                   say("Combien de yangs voulez-vous mettre dans votre banque ?")
                   say_reward("Vous avez actuellement : "..pc.get_gold().." yangs.")
                   say("")
                   i = tonumber(input())
                   if i <= 0 or i == "" then
                       return
                   end
                   if i > pc.gold then
					i = pc.gold
                   end
                   j = i + pc.getqf("nb_yang")
                   while j >= 1000000000 do
                       pc.setqf("nb_milliard", pc.getqf("nb_milliard")+1)
                       j = j - 1000000000
                   end
                   pc.setqf("nb_yang", j)
                   pc.change_gold(-i)
                   syschat(i.." yangs dans votre compte.")
               elseif s == 2 or s == 3 then
                   say_title("Anneau de la magasinière")
                   say("")
                   say("Yangs sur votre compte :")
                   a = ""
                   c = ""
                   if pc.getqf("nb_milliard") > 0 then
                       a = pc.getqf("nb_milliard")
                       b = 100000000
                       while b > pc.getqf("nb_yang") and b != 1 do
                           c = c.."0"
                           b = b/10
                       end
                   end
                   say_reward(a..""..c..""..pc.getqf("nb_yang"))
                   say("")
                   say("Combien de yangs voulez-vous retirer de votre compte ?")
                   say("")
                   i = tonumber(input())
                   if i <= 0 or i == "" then 
					return 
				end
                   if i > pc.getqf("nb_milliard")*1000000000 + pc.getqf("nb_yang") then
                       i = pc.getqf("nb_milliard")*1000000000 + pc.getqf("nb_yang")
                   end
                   if pc.gold + i > 1999999999 then
					syschat("Action impossible vous allez dépasser les 2 milliards.")
                       return
                   end
                   pc.change_gold(i)
                   if i >= 1000000000 then
                       pc.setqf("nb_milliard", pc.getqf("nb_milliard")-1)
                       i = i - 1000000000
                   end
                   pc.setqf("nb_yang", pc.getqf("nb_yang")-i)
                   if pc.getqf("nb_yang") < 0 then
                       pc.setqf("nb_yang", pc.getqf("nb_yang")+1000000000)
                       pc.setqf("nb_milliard", pc.getqf("nb_milliard")-1)
                   end
               else
                   return
               end
           end
       end
   end
end 

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