Jump to content
  • Create New...
  • 0

Créer compte non GM sur Navicat

brandon45220
 Share

Question

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Navicat je suppose

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : Bonjour, ou plutôt bonsoir! Je viens à vous car j'ai un problème concernant mon serveur Hamachi que je viens de créer. J'ai suivi le tuto pour installer un serveur puis pour installer les files 2012 puis pour changer l'ip de son client. J'en suis donc à un stade ou il fallait que je me crée un compte pour me connecter au jeu. J'ai donc chercher un tutoriel sur le site de Funky Emulation mais je n'en ai trouvé que pour avoir un compte GM directement... Je suis donc bloqué.. J'ai eu beau chercher avec la fonction Recherche du site mais on dirait bien que je ne sais pas l'utiliser...

Comment reproduire le problème : J'aurai aimé savoir comment se créait-on un compte

Recherches et tests effectué : Fonction Recherche du site

Résultat des recherches et tests : Non concluant...

En espérant que vous puissiez m'aider... Merci d'avance et désolé si ma question est si bête que ça ^^

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

Tu fais le même protocole qu'un compte GM sauf que tu ne déclare pas le nom du joueur dans la table GMList, tout simplement , tu vas dans la table account en id tu choisis un nombre peu importe lequel , dans login tu mets le nom de compte et dans password le mot de passe hashé en mysql5

french_banner.gif

Share

• Flux d'Activité

1. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

2. 0

Barbok

3. 3

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 2

Partage Émulateur 2.63

5. 2

Partage Émulateur 2.63

6. 0

Tera 100.02 pré-installer / Tuto Discord.

7. 117

(Dev en cours) Metin2 Project - Legacy of Metin2

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.