Jump to content
  • Create New...
  • 0

Recherche de Résolution de Fail ?

dorian33440
 Share

Question

Version des files : 2012

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : entre débutant et intermédiaire

Description du problème :

Bonjour je m'explique depuis 2 jours on a un problème un ami et moi, on suppose que quelle qu'un essaye de nous bloquer notre sp on a beau tous réinisialiser dans notre serveur avec notre hébergeur au début sa marche mais après 2 heures ou un peu plus quand on essaye de se connecter a putty ou Winscp sa nous dit que il est impossible de se connecter comme si l'IP existé pas on se demande si qu'elle qu'un ne se servirais pas d'une fail pour tous nous supprimer ou nous bloquer l'accès a notre serveur.

Recherches et tests effectué : Changement de version FreeBSD , et multiple réinisialisation

Résultat des recherches et tests : Rien 

Message d'erreur, capture d'écran : PUTTY : Network Error : Network is unreachable / Winscp : Erreur inattendue 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Non pas particulièrement, on s'en sort plus pas mal sans avoir a en suivre j'ai essayé qu'elle que truc pour moment depuis cette après midi sa a l'air de aller on a plus trop de soucis je vais voir si sa marche jusque a demain et sa reste correcte je close le sujet

Share

• Flux d'Activité

1. 0

Serveur cheat 2.51

2. 0

Partage Atom Protocol Synchronizer 2.65

3. 5

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

5. 0

Projet Genesis

6. 5

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

7. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.