Jump to content
  • Create New...
  • 0

Plusieurs problèmes et questions

Skirious
 Share

Question

Bonjour à tous, je vais regrouper tout ce que j'aimerais savoir au lieu de faire plus de sujet.

Première: Le serveur apache24 ne reconnait pas les bases de données mais le php il reconnait (http://novelty2.fr/ J'ai mis les bons identifiant, je suis pas fous)

Deuxième: Comment règler les bonus 5-6 files 2013 ( Le truc de dump marche pas, les diffs non plus)

Troisième: Qui aurait un triad patcher pour client 2013 fiable

Et quatrième: Impossible de modifier l'interface sur client 2013

Voila ^^

• Answers 18
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

18 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Pour ton problème, dans la page config, tu remplaces la ligne,

require ('../B584zdiu_b.php');

par,

require ('B584zdiu_b.php');

et tu met le fichier,

B584zdiu_b.php

dans le dossier " include " de ton site.

Un conseil, n'utilise pas ce site, il renvoie énormément de faille SQL.

• 0
  • Bot

Les bonus 5/6 n'éxistent pas on parle des 6/7 là , tu peux extraire le locale_fr avec Eternexus et extraire l'item proto avec mt2repacker

côté client

hashName="'Àç°æºñ¼­'" name="Objet enchanté" type="3" subtype="10" weight="0" size="1" antiflag="33152" flag="24576" wearflag="0" immuneflag="0" gold="0" buy_price="0" limittype0="0" limitvalue0="0" limittype1="0" limitvalue1="0" applytype0="0" applyvalue0="0" applytype1="0" applyvalue1="0" applytype2="0" applyvalue2="0" value0="0" value1="0" value2="0" value3="0" value4="0" value5="0" socket0="0" socket1="65535" socket2="65535" socket3="65535" socket4="65535" socket5="65535" refine_vnum="0" refine_set="0" magic_pct="0" specular="0" socket_pct="0" />

côté serveur

71051    òØ¡¤Àç°¡ºñ¼*    ITEM_USE    USE_SPECIAL    1    ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_STACK    LOG | STACKABLE    NONE    NONE    0    0    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0
71052    òØ¡¤Àç°æºñ¼*    ITEM_USE    USE_SPECIAL    1    ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_STACK    LOG | STACKABLE    NONE    NONE    0    0    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0

en n'oubliant pas les tab

french_banner.gif

• 0

Pour ton patcher faut prendre tout les fichiers nom, taille, répertoire et stocker tout ça dans un .xml tu rajoute une clé MD5 qui contient les infos du fichier, tu met le même fichier sur ton FTP, a chaque lancement du patcher tu télécharge le fichier .xml tu analyse les fichiers, si un fichier manque ça le télécharge, si la tailles du fichiers et pas la bonne ça le télécharge idem si le md5 ne correspond pas tu télécharge le nouveau fichier.

J'avais dev ce système en c# mais j'ai perdu tout cause du PC qui a crash et le HDD avec :)

Mais je peux le recoder etle partager, me mp si intérresé!

Partages :

Projets :

• 0
  • Funkiest

Merci d'arrêter de supprimer tes demandes d'aides, c'est au moins la quatrième que tu supprimes, pense aux autres qui seront dans le même cas.

Je restaure.

• 0
Tu peut créer ou acheter ton triad patcher chez un professionnel ou comme dit le faire toi même. Il faut juste avoir des connaissances en codage.

On en télécharger un disponible gratuitement sur internet.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

2. 0

Projet Genesis

3. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

5. 0

Barbok

6. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.