Jump to content
  • Create New...
  • 0

Systeme epaule partie server

Sanya
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : c++

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème :

Bonjour,

J'essaie actuellement d'installer le nouveau système de l'officielle (système d’épaule), j'ai installé la partie client. Mais ici, je regardais dans les sources pour ajouter le nouveau subtype à savoir

- costum_mount

- costum_acc

J'ai vu qu'il fallait les placer dans item_length.h, mais je ne sais pas quoi mettre exactement

COSTUME_ACCE = ?

COSTUME_MOUNT = ? Ici je pensais qu'il fallait récupérer la même chose que pour l'ancien système des montures donc COSTUME_MOUNT = UNIQUE_SPECIAL_RIDE à confirmer svp

J'aimerais savoir également s'il faut faire des ajouts dans d'autres fichiers, j'ai regardé un peu dans constant, clientmanerplayer.cpp mais qui m'oriente réellement.

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : J'ai essayé de suivre un peu le chemin des costumes pour voir, mais débutante en c++, j'ai pas pu aller loin, donc je sais que la solution ne va pas me tomber du ciel, mais juste avoir un petit ( GROS) indice.

D'avance merci

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Si tu es débutante en C++ bon courage, car la partie de liage au joueur en faisant lire et interpréter le fichier txt de locale_fr (j'ai oublié le nom) à partir des sources du client tu vas douiller.

Ensuite tu continues pour le costume_acce et costume_mount (3 et 2 si je me souviens bien) et tu augmentes COSTUME_MAX_NUM.

#Galet

• 0

Oui, je me doute bien ça va pas être facile, sinon il serait en partage un peu partout. Je connais le c++, mais je débute dans les sources...

Pour l'item_scale.txt, je comptais voir un peu comment ça marche pour les fichiers txt du local , mais avec ta phrase, j'ai envie de fermer tous les fichiers et d'abandonner ;)

• 0

Non ! Surtout n'abandonne pas ! Si tu veux un coup de main, c'est possible avec du vertex et des matrix.

Je suis personnellement avec un codeur Roumain pour ce système (même si comme je ne suis plus trop là il risque de rompre :( )

• 0

C'est gentil de ta part. Je vais juste demander de laisser le sujet ouvert pour mes questions.

Comme je veux faire quelque chose de propre, je risque d'avoir encore pas mal de questions.

Je me disais aussi quand on regarde avec le partage des fichiers clients fournis, les montures passent en système de costume. Est-ce que cela signifie que c'est pas possible d'avoir le système en même temps qu'on est sur une monture? Un peu comme ils ont passés les coiffures basiques en coiffures de costume?

• 0

Effectivement c'est une possibilité, bien que l'offi me surprend toujours avec ses mises à jours.

Merci de tes réponses, je vais regarder cela de plus prêt

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

2. 0

Barbok

3. 3

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 2

Partage Émulateur 2.63

5. 2

Partage Émulateur 2.63

6. 0

Tera 100.02 pré-installer / Tuto Discord.

7. 117

(Dev en cours) Metin2 Project - Legacy of Metin2

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.