Jump to content
  • Create New...
  • 0

Un autre problème -_-

Deza85
 Share

Question

Salut

Finalement aujourd'hui c'est pas mon jour de chance.

J'utilise le tutoriel de calypso pour compiler un core trinity, j'ai bien générer le projet sur CMAKE mais avec Visual studio 2013, j'obtiens une erreur lors de la compilation:

Erreur 3 error C1076: limite du compilateur : la limite du tas interne a été atteinte ; utilisez /Zm pour spécifier une limite plus élevée E:Progammes(x86)Microsoft Visual Studio 13.0VCincludexmemory0 577 1 game

Erreur 5 error C1076: limite du compilateur : la limite du tas interne a été atteinte ; utilisez /Zm pour spécifier une limite plus élevée E:Progammes(x86)Microsoft Visual Studio 13.0VCincludexmemory0 893 1 scripts

Erreur 2 error C3859: plage de mémoire virtuelle dépassée pour PCH ; recompilez avec une option de ligne de commande '-Zm147' ou supérieur E:Progammes(x86)Microsoft Visual Studio 13.0VCincludexmemory0 577 1 game

Erreur 4 error C3859: plage de mémoire virtuelle dépassée pour PCH ; recompilez avec une option de ligne de commande '-Zm201' ou supérieur E:Progammes(x86)Microsoft Visual Studio 13.0VCCincludextree 893 1 scripts

Erreur 6 error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier '..gameDebuggame.lib' C:UsersMichaelDesktopTrinityCore-stablebuild-stablesrcserverworldserverLINK worldserver

Avertissement 1 warning LNK4006: main dÚjÓ dÚfini dans bzip2recover.objá; seconde dÚfinition ignorÚe

Merci

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Mmmm,

jamais eu cette erreur, tu compiles en quoi ?

Peut être ajouter /ZM sur tous tes projets Visual Studio (Clic droit, Propriété de config, C/C++, ligne de commande) et là tu rajoutes /Zm 200

• J'adore 1

Share

• Flux d'Activité

1. 0

Projet Genesis

2. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

3. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

4. 0

Barbok

5. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

6. 2

Partage Émulateur 2.63

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.