Jump to content
  • Create New...

Présentation NzOte.

NzOte
 Share

Recommended Posts

Présentation

Bonsoir à tous,

C'est à mon tour maintenant de me présenter !

Votre prénom : Guillaume

Votre âge : 22 ans

Votre ville et région : Villefranche-de-Lauragais, Midi-Pyrénée (31).

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis impatient et obstiné, mais je sais être patient lorsqu'il le faut et surtout pour les choses que j'aime faire, je suis également assez maniac ( ou perfectionniste comme vous voulez  :P ).

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je débute actuellement dans le VTT, j'aimerais bien faire de l'enduro et pourquoi pas du mountain bike, je débute aussi la guitare (j'apprends seul petit à petit).

Mais sinon la passion qui m'amène ici c'est l'infographie et la programmation, je vais bientôt débuter mes études à ETPA Toulouse en Game Design.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis assez bon avec Photoshop et niveau programmation... Disons que j'ai des bases :P

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Tout simplement apprendre, mon cerveau m'y oblige !

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mon enfant (qui arrive bientôt) :D

Comment avez-vous connu Funky Emulation : En cherchant bien :P

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je sais pas xD J'ai vu que le forum avait un design sobre et ça me donne l'impression qu'il est sérieux.

Une phrase pour la fin :

Elle est où la poulette ?

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Retraité

Bienvenue à toi sur le forum :)

Comment avez-vous connu Funky Emulation. Possible d'avoir un peu plus d'information là-dessus ? Et est-ce que une section t'a attiré plus qu'une autre ? :)

Je me renseigne, c'est important de savoir comment les gens tombent sur Funky Emu et la raison pour laquelle ils s'inscrivent ^^

Bienvenue à toi sur le forum :)

Comment avez-vous connu Funky Emulation. Possible d'avoir un peu plus d'information là-dessus ? Et est-ce que une section t'a attiré plus qu'une autre ? :)

Je me renseigne, c'est important de savoir comment les gens tombent sur Funky Emu et la raison pour laquelle ils s'inscrivent ^^

Eh bien, je cherchais un forum qui réunissait mes passions à savoir l'infographie et la programmation tout simplement. J'accorde pas mal d'importance au design des sites/forums que je visite et celui-ci m'a beaucoup plus ! Voilà, c'est tout bête je sais mais je sens que je vais bien m'y sentir :P