Jump to content
  • Create New...
  • 0

Comment modifier les drop des mobs et le gain d'exp?

RedDiamond
 Share

Question

Bonjour,

Version des files :2014

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant/Intermédiaire

Description du problème : Comment modifier les gains d'exp par mobs et modifier les drop sur ceux-ci?

Recherches et tests effectué : Recherche dans le mob_proto_txt où j'ignore ce que signifie ceci (encadré en rouge):

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Merci pour vos réponses.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir, pour modifier le gain d'xp par mob, tu as plusieurs solution à vrai dire, l'une d'elle est de modifier la quantité d'xp donné par mob dans le mob_proto.txt, une autre est de le faire directement IG en mettant un bonus d'xp (ce qui n'est pas la meilleure chose à faire pour une modification permanente mais ça reste que mon avis), après je pense qu'il est possible de modifier ça ailleurs, seuls les personnes qui connaissent vraiment bien le système pourront te le dire.

Après au vu du screen que tu montres, c'est le mob_drop_item.txt, je te conseille de suivre ce tuto qui date un peu, mais bien expliqué à mon goût => https://funky-emu.net/topic/744-thread/

• J'adore 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

2. 0

Projet Genesis

3. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

5. 0

Barbok

6. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.