Calypso

partage Client WoW 5.4.1 - Mists of Pandaria

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je vous partage le client WoW 5.4.1 Mists Of Pandaria en FR. Vous avez le choix entre la version 32BITS et 64BITS.

Client 32 bits : ICI

Client 64 bits : ICI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Source : zone-wow

Bon jeu !

---

Download

Download

Liste des téléchargements possible pour ce tutoriel / partage...

Client 5.4.1 Mists of Pandaria : 32 Bits - 64 Bits

• Like 3

La source a été cité, on ne peut pas être plus sympa. Je suis à cheval sur ce genre de chose, la modération ne laissera aucun membre s'approprier le travail d'autrui.

Ce n'est pas de la l'appropriation dans le sens où la source a été cité, ce qui met encore plus en valeur la qualité du travail de l'auteur.

Du moment qu'une personne publie quelque chose sur un forum d'émulation, il s'engage à ce quelqu'un reprenne son boulot. Celui-ci a ensuite le choix de s'approprier le travail, c'est-à-dire de montrer aux autres que c'est lui qui a bossé dessus ou alors, de respecter l'auteur en citant la source.

Je rappelle aussi qu'à partir du moment où l'on travaille ou que l'on exploite les fichiers de WoW, on s'approprie le boulot de Blizzard. Tu vas me dire, c'est pas une raison de ne pas respecter le boulot des autres. Et là, je suis complètement d'accord mais à un moment, il faut se dire les choses telles qu'elles sont. Tu as publier un client Wow (d'ailleurs on remercie ton initiative), ceci a été re-publié sur FE (avec la source citée) mais n'oublions pas que ce n'est qu'un client qui a été un poil modifié pour que celui-ci puisse fonctionner sur un serveur privée.

Enfin pour finir, si un membre sur ce forum publie un tool (dans le même genre) codé entièrement par une personne de l'émulation et que celle-ci refuse que ce travail soit publier sur un forum tel que FE, je respecterai sa volonté et je supprimerai le partage. Disons que dans cette optique, on peut débattre de ce genre de chose, je suis tout ouvert.

Ce n'est pas de la l'appropriation dans le sens où la source a été cité, ce qui met encore plus en valeur la qualité du travail de l'auteur.

Du moment qu'une personne publie quelque chose sur un forum d'émulation, il s'engage à ce quelqu'un reprenne son boulot. Celui-ci a ensuite le choix de s'approprier le travail, c'est-à-dire de montrer aux autres que c'est lui qui a bossé dessus ou alors, de respecter l'auteur en citant la source.

Je rappelle aussi qu'à partir du moment où l'on travaille ou que l'on exploite les fichiers de WoW, on s'approprie le boulot de Blizzard. Tu vas me dire, c'est pas une raison de ne pas respecter le boulot des autres. Et là, je suis complètement d'accord mais à un moment, il faut se dire les choses telles qu'elles sont. Tu as publier un client Wow (d'ailleurs on remercie ton initiative), ceci a été re-publié sur FE (avec la source citée) mais n'oublions pas que ce n'est qu'un client qui a été un poil modifié pour que celui-ci puisse fonctionner sur un serveur privée.

Enfin pour finir, si un membre sur ce forum publie un tool (dans le même genre) codé entièrement par une personne de l'émulation et que celle-ci refuse que ce travail soit publier sur un forum tel que FE, je respecterai sa volonté et je supprimerai le partage. Disons que dans cette optique, on peut débattre de ce genre de chose, je suis tout ouvert.

Je parle d'approbation dans le sens ou les fichiers sont héberger sur mega, et non sur mon site. Quand je dit "travail" (qui n'est pas vraiment le bon mot), je veux dire que dans un sens, il nuit a mon site, sachant que ce genre de chose ne me rapporte aucune rémunération, donc pas d'aide financière pour payer les serveurs hébergeant les clients. C'est juste ce sens qui me dérange.

Sinon, je suis d'accord avec toi pour le reste.

bonjour a tous j utilise ce client la avec le système ascent 

le problème que j ai et que la boutique n ai pas disponible comment la mettre en place svp version 5.4.7 core

Si tu parles de la boutique liés au jeux, ça va être côté CORE et DB.
Donc va falloir mettre les mains dans le CPP et la faire fonctionner ^^

Malheureusement il n'existe pas de tutoriel pour ceci 😕

Et d'ailleurs, la prochaîne fois, pour les demandes d'aides va dans le support c'est mieux :P