Jump to content
  • Create New...
  • 0

Items introuvable [FAIL]

foxx
 Share

Question

Bonjour,

J'ai un problème assez perturbant ! J'ai voulue ajoutez les stats sur le Dofus Tâcheté donc jusque ici tout va bien les stats on été ajouté avec succès quand j'ajoute l'item via la console l'item apparait bien avec les stats que je lui est donner mais il met impossible de retrouver l'item dans ma base de donné aucune idée, rien ... 'Item_template' ne le trouve pas alors qu'a la création je l'avais ajouter mais il disparait a chaque fois ! mais l'item reste toujours accessible via la commande item 7112 ...

Alors ou ce trouve l'item ? telle est ma question :D

Cordialement,
Foxx

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile...

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu sais qu'il y a plusieurs pages dans Item template au moin ^^' ?

quand tu es dans Item_template, en bas à droite il y a des fleches pour aller aux pages suivantes, tu auras surement plus de chances de le trouver qu'a la première page ^^'

• 0

Tu sais qu'il y a plusieurs pages dans Item template au moin ^^' ?

quand tu es dans Item_template, en bas à droite il y a des fleches pour aller aux pages suivantes, tu auras surement plus de chances de le trouver qu'a la première page ^^'

EPIC'FAIL :0 problème résolue !

Cordialement,
Foxx

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile...

• 0

Carrément mais la honte lol ...

Cordialement,
Foxx

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

L’homme est une prison où l’âme reste libre...

.png

Share

• Flux d'Activité

1. 0

asikoo

2. 4

I18N Editor ( C# D2I Editor )

3. 0

Recherche un développeur pour compléter notre team pour un projet INTER

4. 21

Partage Populus 2.51

5. 4

KraizyReworked

6. 0

wsl2 and systemd

7. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

8. 1

Need Help pour WPE PRO/FAILLE - Recherche personne qualifié & rémunération.

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.