Jump to content
  • Create New...
  • 0

Comment changer de rev ?

Yondaime
 Share

Question

Bonjour,

J'ai une question :shy:

J'aimerais savoir comment changer de rev ( 28 à 29 ) en laissant la BDD comme elle est ... j'ai antendu que il fallait implanter la nouveau java etc... Bref , j'aimerais plus d'info pour savoir comment changer de rev28 à rev29 ( sous ancestra remake )

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

J'aimerais savoir comment changer de rev ( 28 à 29 ) en laissant la BDD comme elle est ... j'ai antendu que il fallait implanter la nouveau java etc... Bref , j'aimerais plus d'info pour savoir comment changer de rev28 à rev29 ( sous ancestra remake )

Il te suffit d'ajouter les nouveaux patchs et de compiler ou télécharger le .jar

possible sur le forum !

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• 0

Bonjour,

Il te suffit d'ajouter les nouveaux patchs et de compiler ou télécharger le .jar

possible sur le forum !

Comment ça " compiler ou téléchargez le .jar " ?

( Quant aux présumé nouveaux patch , il faut les remplacer par les nouveaux ou garder s'il n'y en a pas de nouveau ? )

• 0

Tu peut tout télécharger, j'ai donné la pack lvl 200 complet ici il te suffit juste d'ajouter les deux nouveaux patchs [ le 90 et 91 ] et de lancez ton serveur via le start.bat qui est inclue avec le nouveaux .jar que j'ai compiler !

Cordialement, Foxx.

Ma signature, un truc qui marque mon style, pas un truc juvénile ni sénile, mais un truc qui remplace un projectile jusqu'à rendre ma cible stérile, direction l'exile

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.