Jump to content
  • Create New...

[Présentation]Aang

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir

Votre prénom : Nicolas

Votre âge : 20 ans

Votre ville et région : Martigues (13)

Qui suis-je ? : Je suis une personne qui sort un peu de son trou, j'ai une envie de me lancer dans le développement de serveur en tous genre. Je suis quelqu'un qui adore s'amuser, avec un certain humour. Je suis respectueux mais j'ai un côté qui n'apprécie pas être rabaissé pour un rien. Actuellement étudiant en deuxième année chez Epitech.

Ma vie, mes passions : Je suis footballeur, j'ai joué pendant 14 ans au FCM (football club de martigues), j'ai joué dans différente catégorie (excellence, division d'honneur régional, division d'honneur) maintenant je fais juste du loisir. Je suis quelqu'un qui aime les jeux, je joue à metin depuis 7 ans et demi maintenant, je joue aussi à world of warcraft, league of legend, s.k.i.l.l et sur console a FIFA.

Mes compétences : J'ai diverse compétence, j'ai des compétences sur metin, je sais installer sous dédié, je sais implanter, modifier, voir même compiler et modifier le c++ (en cours de perfectionnement). Ensuite y a un domaine qui me plait énormément c'est world of warcraft, je touche pas mal au contenu mais j'ai du mal sur l'installation ensuite de ce contenu sur une plateforme dédié donc on va apprendre hein :P !

Mes objectifs, ce que je suis venu faire : Je suis la pour faire don de mes connaissances, de ma bonne humeur, je suis là aussi pour en apprendre encore plus, me trouver une équipe et faire un bon serveur. Je voudrais aussi trouver quelqu'un qui puisse m'expliquer comment faire une installation sous dédié d'un serveur world of warcraft.

Mes motivations : Je vais pas passer par dix chemins, je veux donner de mon temps, je veux prendre du bon temps et en apprendre encore d'avantage.

Comment je me suis retrouvé ici ? : L'administrateur d'un serveur qui ma fait découvrir mais jamais eu de temps pour venir, maintenant j'en ai :P.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je veux venir sur le serveur, car on m'en a dit beaucoup de bien, malgré qu'il y est des hauts et des bas apparemment, donc j'aimerais beaucoup faire partie de la communauté, pour rendre service aux débutants et aussi pour moi en apprendre des grands.

Voilà je vous souhaite une bonne et agréable journée à bientôt sur Funky Emulation.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Retraité

Me suis trompé en effet:

Dernière IP connue : Vayne

Dernière IP connue : Kuzuri

Dernière IP connue : [CoMa]Night

IP d’enregistrement : tygane13500

Dernière IP connue : tygane