Aller au contenu
  • 0

Lancement de combat sous Ancestra Remake 58

Luinway

Question

Bonjour, bonjour.

Le problème à l'air d’être connu mais il n'y a toujours pas l'air d'avoir de solution valide.

Je parle du soucis pour lancer un combat sous AR58.

Pour ce qui est des DB, des configs tout a l'air OK mais si cela vous est nécessaire, je vous les mettrais immédiatement. Pourquoi je dit que ça a l'air OK? Et bien j'ai un autre serveur qui tourne (mais qui ses propres soucis) et que j'ai comparé leur DB et config et le probleme ne vient surement pas de là.

D'après ce que j'ai compris de la console, c'est soit un soucis de reconnaissance des mobs ou bien du personnage.

Lorsque je fait un mouvement vers une case, la console affiche : "Ajour de la GameAction id = 0"

Puis elle crée un "Packet: GA001......"

Et une fois que je suis arrivé a ma case, j'obtiens "Suppression de la GameAction id = 0"

A aucun moment le monstre n'a l'air d'être reconnu, c'est comme il il faisait simplement partie du décors...

J'ai bien sur tenté d'ajouter des cases de combats, mais cela n'a rien changer.

Si par pur hasard et par bonté d’âme quelqu'un décide de voler a mon secours, je lui en serait terriblement reconnaissant. Il devient très difficile de trouver des gens encore actifs dans ce domaine et qui veulent bien apporter leur aide.

J'ignore de quel genre d'informations vous pourriez avoir besoin pour un tel cas donc j'attends sagement.

Je remercie par avance la personne qui répondra à ma demande.

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hum, je n'avais effectivement jamais entendu parlé de ce problème là...

Malheureusement je n'ai pas les bases informatique pour checker tout seul une décompilation mais j’imagine que ça doit se trouver en tuto quelque part sur le net.

Si par chance tu est toujours dispo reZo, ton aide serais la bienvenue. Dit moi simplement quelle serait la méthode la plus simple pour toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.