Jump to content
  • Create New...
  • 0

Bug des packs etc

Cryiing
 Share

Question

Bonjour/bonsoir

Il y a peu j'ai voulu modifier le design du menu des sélections des personnages (ou création), mais quand j'ajoute des fichiers dans '' /ymir work/ui/intro/select '', le repacker n'arrive pas à détecter les nouveau fichiers, et ça en va de même dans d'autres dossiers (qui font partit du pack etc), et quand j'essaye de changer l'interface du client, je rencontre pas mal de bugs d'affichage... Et à cause de ça je ne peux installer le système d'énergie.. Que faire ? :(

Files 2012

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour

Tes fichiers tu dois les déclarer aussi dans etc_repack.xml

depack\ymir work\select\fichier ajouter.(type de fichier (tga/dds/sub...))

Cordialement Roi ...

J'avais déjà essayé, sauf que dans le repacker, je clique sur modifier, j'actualise à nouveau, et les nouveaux fichiers que j'ai mis ne sont pas prit en compte, il ne les détecte pas, et pour l'interface que j'ai essayé de changer, j'ai juste remplacé des fichiers qui ont le même nom, donc je n'ai rien à ajouter dans le etc_repack.xml. J'ai comme l'impression que mon pack etc est bug :/

Jinx, je sais comment utiliser le repacker, mais merci quand même :)

• 0

Le repacker a fait sont temps moi je trouve, il faut laisser les choses à leurs époques respectives ...

Utilise Eternexus, tu va avoir besoin de 2 minutes d'adaptation, puis tu n'utilisera plus rien d'autre ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

2. 0

Barbok

3. 3

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 2

Partage Émulateur 2.63

5. 2

Partage Émulateur 2.63

6. 0

Tera 100.02 pré-installer / Tuto Discord.

7. 117

(Dev en cours) Metin2 Project - Legacy of Metin2

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.