Jump to content
  • Create New...
  • 0

files 2012 et client 2012

BlazeDj
 Share

Question

• Answers 27
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0

Vérifie :

* serverinfo.py (root) -- votre ip.100

* les fichiers CONFIG des channel 1,2.. et game99

PLAYER_SQL: Votre ip.100 root  votre mot de passe navicat player

COMMON_SQL: Votre ip.100 root votre mot de passe navicat common

LOG_SQL: Votre ip.100 root votre mot de passe navicat log

* le fichier Config de auth:

PLAYER_SQL: Votre ip.100 root votre mot de passe navicat account

COMMON_SQL: Votre ip.100 root votre mot de passe navicat common

LOG_SQL: Votre ip.100 root votre mot de passe navicat log

*  le fichier config.txt de db:

SQL_ACCOUNT = "Votre ip.100 account root votre mot de passe navicat 0"

SQL_PLAYER = " Votre ip.100 player  root votre mot de passe navicat 0"

SQL_COMMON = " Votre ip.100 common  root votre mot de passe navicat 0"

SQL_HOTBACKUP = "Votre ip.100 hotbackup root votre mot de passe navicat 0"

Aussi verifie que t'as bien fais :

-mysql -u root -p
(mot de passe navicat)
-GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'root'@'votre ip.100' IDENTIFIED BY 'mot de passe navicat' WITH GRANT OPTION;
-flush privileges;
-quit

Cordialement Roi ..

• 0

oui j'ai mis la bonne ip vue que sur le client sa l'écrit ouvert et que la connexion en cours reste la à place de error de la connexion :( sinon j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider sur skype pour venir jeter un coup d'oeil sur mes ip et tout ses le premier serveur que je fait :( skype: jerjer450

• 0

Ses bien les port que je dois ouvrir même avec les files 2012?

13000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

13001 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

13002 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

13003 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

13004 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

13061 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

13099 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

23000 (TCP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

11002 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

50000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

• 0

La clef pong est un vieux système mis en place pour vérifier la véritable "compatibilité" de version entre le client et le serveur, et ce que l'on appel la clef pong justement, c'est juste un petit bout de texte qui doit, pour fonctionner correctement, être identique avec ce même petit bout de texte coter serveur (Une clef est dans le metin2.exe du client, et l'autre est dans le game du serveur)

Voilà ce que c'est, et ce n'est pas très dur a changer, suffit de savoir.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

2. 0

Projet Genesis

3. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

5. 0

Barbok

6. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.