Aller au contenu
  • 0

Problème serveur, impossible de se connecter

white95260

Question

Salut all :)

Sa fait quelque jours que j'essaye de faire un serveur metin2 en local. J'ai suivi plusieurs tutos dont celui de Calypso.

Je l'ai suivi à la lettre mais j'ai toujours un problème, enfaite lorsque que je fait cd /usr/metin2 puis sh start.sh, je met 1 puis entrer

Sa le lance mais lorsque je vais sur mon client 2012 (j'ai bien modifier l'ip avec la mienne), sa me lance pas le client. Le serveur est bien lancé, l'ip bien configurer.

J'ai tout bien configurer, meme dans WinSCP je met screen.

metin2serv.png.1979438be6701a7e8bfa8becd6d06653.png

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Qu'est ce que tu entend par "sa me lance pas le client" ?!

Si le client ne s'ouvre pas, ça n'a rien avoir avec les configuration du serveur (ce qui coule de source dailleurs...)

Si le client se lance mais que tu a une erreur de connexion, cela proviens sans doute du fait que tes pack root on été mal configurer ou mal repacker.

Si le client se connecte mais qu'après avoir choisi ton personnage, le jeux se ferme, c'est que tu a un soucis coter serveur et/ou un soucis de stabilité de connexion, et là, il peux y avoir quelque raison différente...

Soit plus claire s'il te plait, la partie la plus importante de ton poste est sensé être l'explication des symptômes, et là, on a que 6 mot certainement mal placer...

• 0

0922 21:08:24364 :: CMapOutdoor::Load - LoadMonsterAreaInfo ERROR

0922 21:08:30410 :: GRANNY: r:/granny/rt/granny_file_info.cpp(145): File has run-time type tag of 0x8000000f, which doesn't match this version of Granny (0x80000010). Automatic conversion will be attempted.

0922 21:10:00784 :: CInstanceBase::PushTCPState Ç÷¹À̾î Àڽſ¡°Ô À̵¿ÆÐŶÀº ¿À¸é ¾ÈµÈ´Ù!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.