Jump to content
  • Create New...
  • 0

LibIL.so.2 not found

bobitec
 Share

Question

Bonjour, petit soucis de lib.. :(

J'ai suivi le tuto de Galet sur la création de serveur (ici) et j'ai parfaitement réussi a faire un truc propre jusqu'à se que je me décide de lancer metin2 (en 1 seul ch).

GmHdvSG.png

Le game de Kijaru demande une lib que je ne possède pas et après avoir fait des recherches sur internet, impossible de la trouver (tout se que j'ai trouver sur internet parlai du fait que la lib fait partie de Devil, hors j'ai bien installer Devil, je l'ai même fait 2 fois pour être sûr)

Merci de m'aider a trouver le soucis ou simplement me passer un lien vers le téléchargement de cette lib, ce serait gentil :)

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Merci pour toutes vos réponse, mais j'ai fait un sacré bout de chemin sur ces derniers jours (je me suis remis à jours sur le temps perdu quand j’étais absent :P ) et j'ai créé un serveur directement sur mon Windows 7 (bye FreeBSD), je suis carrément plus alaise avec, les modifs se font tellement facilement, et la base de donnée sous wamp server... enfin le bonheurs quoi, comparé a mes files 2012 d'il y a 2ans, c'est clairement le pied :)

Breff, tout ça pour dire merci et sujet à lock !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

2. 0

Projet Genesis

3. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

5. 0

Barbok

6. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.