Aller au contenu
  • 0

Problème au choix du serveur

Arksid

Question

Bonjour, j'écris ce topic afin de vous demander de l'aider. J'espère que la communauté de l'émulation n'est pas morte et que l'on pourra trouver une solution face à mon problème. Je pense sincérement que c'est juste une broutille mais bon, voyons ça ! :)

Mon problème

Connexion perdue au choix du serveur (avant la création de personnage).

Emulateur

Ancestra Remake v 0.6.0

Game_Config.xml

# Fichier de configuration du serveur de jeu d'Ancestra_Remake

# AR - REALM

# IP du serveur

REALM_IP = 25.156.31.10

#Configuration de la base de donnée du serveur de connexion

REALM_DB_HOST = 127.0.0.1

REALM_DB_USER = root

REALM_DB_PASS =

REALM_DB_NAME = ancestra_realm

# AR - GAME

# LOG/DEBUG

DEBUG = true

LOG = false

# IP du serveur

USE_IP = true

HOST_IP = 25.156.31.10

LOCALIP_LOOPBACK = true

# Clef d'identification

AUTH_KEY = Heroes server

# Port du serveur

GAME_PORT = 5555

COM_PORT = 444

# Configuration générale

MOTD =Bienvenue sur le serveur Heroes server ! Biatch !

MOTD_COLOR = FF0000

# Player Limite : 100

PLAYER_LIMIT = 50

LOAD_ACTION_DELAY = 10

SAVE_TIME = 30

# Configuration de la base de donnée

DB_HOST = 127.0.0.1

DB_USER = root

DB_PASS =

DB_NAME = ancestra_game

# Rates

XP_PVP = 10

XP_METIER = 10

XP_PVM = 10

DROP = 5

KAMAS = 10

HONOR = 10

# Configuration du GamePlay

ALLOW_MULTI_ACCOUNT = false

MAX_PERSO_PAR_COMPTE = 5

USE_MOBS = true

USE_CUSTOM_START = true

START_MAP = 10298

START_CELL = 314

START_LEVEL = 1

START_KAMAS = 0

ZAAP = true

LVL_PVP = 10

ALLOW_MULE_PVP = tree

AURA_SYSTEM = true

MAX_IDLE_TIME = 30

NOT_IN_HDV = 4820

# Abonnement

USE_SUBSCRIBE = false

# Arenes

ARENA_MAP = 10134,10132,10131,10133,10137,10135,10136,10138

ARENA_TIMER = 10

Realm_Config.xml

# Fichier de configuration du serveur de connexion d'Ancestra_Remake

# AR - REALM

# Port du serveur

REALM_PORT = 443

REALM_COM_PORT = 444

# Version 1.29.1

CLIENT_VERSION = 1.29.1

REALM_IGNORE_VERSION = false

# Base de donnée

REALM_DB_HOST = 127.0.0.1

REALM_DB_USER = root

REALM_DB_PASSWORD =

REALM_DB_NAME = ancestra_realm

REALM_DB_COMMIT = 3000

# DEBUG (DEBUG = See on console)

REALM_DEBUG = true

# Abonnement

USE_SUBSCRIBE = false

Config.xml

Détails

Voila alors pour être plus exact, voici quelques détails. Wamp fonctionne (icone verte), Mysql également, les BDD sont correctement installés et java semble être docile. Je ne démarre ni Ancestra.jar ni AncestraRealm.jar via un .bat.

Le problème survient avant la création de personnage, au moment où il faut sélectionner un serveur. Je clic sur Jiva, puis ok et POUF, magie ! Retour à l'écran de connexion avec une petite bulle "Connexion interrompue avec le serveur, voulez-vous tenter de vous reconnecter en jeu ?"

Je pense que ça viens de mes fichiers de configuration mais si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander des infos :) Je précise que c'est un serveur hamachi(otte) qui servira à jouer avec quelques amis en local. Voila voila, je compte sur vous pour m'aider à trouver une solution ;) Merci d'avance !

edit : J'ai fais ce sujet avant ma présentation (me tuez pas). Je met donc un lien vers celle-ci : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=47561

• Réponses 6
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pas de réponses... Mais c'est pas grave ! Je suis tellement génial (je vous en prie, admettez-le <3  :cool:  ) que j'ai trouvé une solution. Je la propose donc ici pour tout ceux qui auraient le même problème.

1ère étape : La dernière mise à jour qui déchire tout de Java

METTEZ JAVA À JOUR !

Crénom de nom ! C'est la clé pour réussir ! Allez sur le site http://java.com/fr/ et téléchargez moi ça. ll arrive souvent que plusieurs versions de Java soit installés sur le même ordinateur, ce qui peut créer des conflits. Pas de panique ! Pendant l'installation de la nouvelle version, l'installateur va scanner votre ordi à la recherche d'anciennes versions. S'il en détecte, il vous demandera en gros "Mec t'as des versions inutilisés de Java installés, on les envoie balader en les désinstallant ou bien quoi ?", ce à quoi vous lui direz gentiment de le faire. Après la désinstallation des anciennes updates périmées et de l'installation de la dernière, l'installateur va vous renvoyer sur le site officiel de Java afin d'effectuer un scan pour savoir si la bonne version est installé. Si tout est bon, on passe à l'étape suivante !

2ème étape : Le start_game.bat et start_realm.bat

Si au départ je ne les utilisais pas et me fiais aux processus Java lancés (visibles dans le gestionnaire des tâches), je me suis rendu vite compte qu'ils étaient en réalité INDISPENSABLE (le fait que ce mot soit en gras, souligné, gros et rouge indique sont importance pour ceux qui n'ont pas compris). Dans le dossier contenant le fichier "Ancestra.jar" (...\ancestrar-code-54-trunk\Game\ ou un truc du genre), vous devez créer un fichier "Start Game.bat" via Notepad++ ou le bloc note. Dedans vous insérerez ceci :

@echo off 
title NOM DU SERVEUR
:loop 
java -jar -Xmx512m -Xms512m Ancestra.jar 
goto loop 
PAUSE 

D'ailleurs faites pareils dans le dossier Realm avec le fichier AncestraRealm.jar (situé ici : ...\ancestrar-code-54-trunk\Realm\) mais cette fois le code sera

@echo off 
title NOM DU SERVEUR 
:loop 
java -jar -Xmx200m -Xms200m AncestraRealm.jar 
goto loop 
PAUSE 

Pour démarrer votre serveur, vous devrez désormais utiliser les .bat au lieu des .jar. Problème du type "Could not create the java virtual machine" ou bien un truc du genre ? Démarrez le en mode admin et on en reparle.

Voila. Le sujet est donc résolu !  :angel:  J'espère que ça en a aidé certains. Si c'est pas le cas vous êtes trop fort.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.