Jump to content
  • Create New...
  • 0

files 2014 by Calypso

ben80
 Share

Question

bonjour j'utilise les files 2014 de Calypso avec le vdi partagé par galet pour les files 2013.

j'ai un problème car après avoir tout installé je vois bien le "norm" comme quoi le channel est ouvert pourtant quand je rentre le mdp du compte cela me met "compte ou mot de passe inccorect" (je suis sur qu'ils sont corrects)

de plus, à la fin de l'ouverture du channel via la commande sh.start.sh j'ai de nombreux: connect: connection refused

dans le syserr du channel 1 j'ai ceci comme erreur:

SYSERR: Feb 25 20:08:37.35136 :: socket_connect: HOST 0:14002, could not connect.

SYSERR: Feb 25 20:08:37.35222 :: socket_connect: HOST 0:14004, could not connect.

SYSERR: Feb 25 20:08:37.35274 :: socket_connect: HOST 0:14003, could not connect.

SYSERR: Feb 25 20:08:37.35323 :: socket_connect: HOST 0:14099, could not connect

répétés plusieurs fois d'affilé

j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance déjà pour avoir lu

• Answers 19
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

19 answers to this question

Recommended Posts

• 0

auth:

SYSERR: Feb 25 20:11:06.343616 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_sg1.dat

SYSERR: Feb 25 20:11:06.346197 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_ds.dat

SYSERR: Feb 25 20:11:06.346400 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_dss_box.dat

SYSERR: Feb 25 20:11:06.349246 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_w20_sound.dat

SYSERR: Feb 25 20:11:06.349422 :: LoadPackageCryptInfo: [PackageCryptInfo] Failed to load package/cshybridcrypt_metin2_patch_w21_etc.dat

SYSERR: Feb 25 20:11:26.135612 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'player.account' doesn't exist (query: SELECT PASSWORD('Hades'),password,securitycode,social_id,id,status,availDt - NOW() > 0,UNIX_TIMESTAMP(silver_expire),UNIX_TIMESTAMP(gold_expire),UNIX_TIMESTAMP(safebox_expire),UNIX_TIMESTAMP(autoloot_expire),UNIX_TIMESTAMP(fish_mind_expire),UNIX_TIMESTAMP(marriage_fast_expire),UNIX_TIMESTAMP(money_drop_rate_expire),UNIX_TIMESTAMP(create_time) FROM account WHERE login='hades' errno: 1146)

SYSERR: Feb 25 20:11:52.888070 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'player.account' doesn't exist (query: SELECT PASSWORD('admin'),password,securitycode,social_id,id,status,availDt - NOW() > 0,UNIX_TIMESTAMP(silver_expire),UNIX_TIMESTAMP(gold_expire),UNIX_TIMESTAMP(safebox_expire),UNIX_TIMESTAMP(autoloot_expire),UNIX_TIMESTAMP(fish_mind_expire),UNIX_TIMESTAMP(marriage_fast_expire),UNIX_TIMESTAMP(money_drop_rate_expire),UNIX_TIMESTAMP(create_time) FROM account WHERE login='admin' errno: 1146)

SYSERR: Feb 25 20:11:58.95447 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'player.account' doesn't exist (query: SELECT PASSWORD('123456'),password,securitycode,social_id,id,status,availDt - NOW() > 0,UNIX_TIMESTAMP(silver_expire),UNIX_TIMESTAMP(gold_expire),UNIX_TIMESTAMP(safebox_expire),UNIX_TIMESTAMP(autoloot_expire),UNIX_TIMESTAMP(fish_mind_expire),UNIX_TIMESTAMP(marriage_fast_expire),UNIX_TIMESTAMP(money_drop_rate_expire),UNIX_TIMESTAMP(create_time) FROM account WHERE login='admin' errno: 1146)

SYSERR: Feb 25 20:12:04.496957 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'player.account' doesn't exist (query: SELECT PASSWORD('1234567'),password,securitycode,social_id,id,status,availDt - NOW() > 0,UNIX_TIMESTAMP(silver_expire),UNIX_TIMESTAMP(gold_expire),UNIX_TIMESTAMP(safebox_expire),UNIX_TIMESTAMP(autoloot_expire),UNIX_TIMESTAMP(fish_mind_expire),UNIX_TIMESTAMP(marriage_fast_expire),UNIX_TIMESTAMP(money_drop_rate_expire),UNIX_TIMESTAMP(create_time) FROM account WHERE login='admin' errno: 1146)

db: rien

• 0
  • Funkiest

Salut, mon VDI possédait déjà des files 2014 de bases ^^

Ensuite je ne saurais t'aider, les files 2014 (2015 même) que j'utilise sont différentes, et je ne vois pas pourquoi tu as cette erreur, tu as regardé dans le syserr db ?

• 0

Hmmmm vous êtes tous aveugle ou comment ça se passe ?

SYSERR: Feb 25 20:12:04.496957 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'player.account' doesn't exist (query: SELECT PASSWORD('1234567'),password,securitycode,social_id,id,status,availDt - NOW() > 0,UNIX_TIMESTAMP(silver_expire),UNIX_TIMESTAMP(gold_expire),UNIX_TIMESTAMP(safeb​ox_expire),UNIX_TIMESTAMP(autoloot_expire),UNIX_TIMESTAMP(fish_mind_expire),UNIX​_TIMESTAMP(marriage_fast_expire),UNIX_TIMESTAMP(money_drop_rate_expire),UNIX_TIM​ESTAMP(create_time) FROM account WHERE login='admin' errno: 1146)

plus précisément:

Table 'player.account' doesn't exist

Il demande la table account sur la BDD player HMMMMMMM (ça sent l'erreur dans les config)

Je pense ne pas avoir besoin d'en dire plus.

Onyx.

• 0

bah il n'y a aucun syserr dans la db et dans mes config tout ce que j'ai fait c'est prendre les fichiers de calypso et remplacer le "localhost" par mon ip serveur donc je vois pas bien ce que vous voulez dire...

• 0

Il faudrait que quelqu'un partage des files 2015 opérationnelles... J'aimerais bien le faire mais je travaille actuellement sur autre chose et j'aimerais bien clean le tout en faisant un core 100% fonctionnel sous Windows directement comme ça, plus de soucis avec FreeBSD et ses caprices !

Elea, quand on éxecute tes fichier SQL on reçois une erreur de la mort qui tue avec le skill_proto si on ne désactive pas le mode strict mysql avant d'éxecuter... faudrait peut-être penser à le mentionner, non ?

Vérifiez les Ports dans les CONFIG qu'il ne soient pas utilisés par 2 cores à la fois sinon, ça foire...

• 0
  • Funkiest

J'ai des 2015 actuellement (wolfman, avancées du 2014 + dernières update du fr 2015) mais je ne pense pas pouvoir les release (mon propre game etc...)

Ensuite un core windows est une bonne idée, tu pourrais nous rejoindre dans EnhanceMt ! :)

• 0

Oui, je pourrais vous rejoindre, en effet, mais je ne sais pas comment faire ! On m'a dit de parler à Sgt Fatality... Ce dernier dit que la seule manière de vous aider serait pour moi de commenter le projet pour suggérer des modifs... Pourquoi ne pas me laisser les faire ces modifs ? ce serait 10x plus rapide !

@Sgt_Fatality : Si je t'ai dis que le projet n'est pas propre c'est parce que je ne connaissais pas encore très bien l'utilité de cmake :D

Bon, évitons de polluer ce sujet ! Rendez-vous en MP ou sur Skype ;)

• 0
  • Retraité

J'ai fait une MaJ des files 2014 il y a pas longtemps et tout fonctionne correctement maintenant.

Le mode strict mysql n'est pas présent dans tous les cas pour ça que je ne l'ai pas précisé. Mais oui on pourrait.

J'ai par exemple installé les files 2014 sur le dédié de National sans aucun problème, je n'ai pas eu de problème pour mettre le skill proto

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 0

Serveur cheat 2.51

2. 0

Partage Atom Protocol Synchronizer 2.65

3. 5

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

5. 0

Projet Genesis

6. 5

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

7. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.