Jump to content
  • Create New...
  • 0

Infinite cms boutique

-chrium-

Question

Bonjour svp j'ai un probleme avec la boutique de Infinite cms quand j'achete quelque chose il me disent 5 Min et sa narrivent jamais svp :S

un merci ne tue pas ! mais domage que la plupart dise :'oh le mec la il a moin de message que moi et il va avoir plus que moi les merci tien,un merci il ne l'aura jamais !

ba au contraire, je suis la pour vous aidez !!

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Desolé mais chui sous mAncestra t'aurais pas une solution ? (version décrypté) Merci d'avance.

un merci ne tue pas ! mais domage que la plupart dise :'oh le mec la il a moin de message que moi et il va avoir plus que moi les merci tien,un merci il ne l'aura jamais !

• 0

shuut , je dois resoudre mon bleme la !

• 0

shuut , je dois resoudre mon bleme la !

Euh... Si tu demande de l'aide sur un forum tu te plie aux règles de celui ci.

Tu ne mérite même pas l'aide que tu reçoit.

Edit pour en dessous :

C'est pas une raison. De plus rajouter "shuut , je dois resoudre mon bleme la ! " j'appelle ça du upgrade carrement inutile, lui au moins il avait une raison de le mettre.

• 0

..... u__u lui il dit sa seulement pour up grade o__o

je conseille daprendre le java puis daller enlever le Live action aplique des logs de lemu puis de metre live action a 1seconde ^^'

Svp tu peux faire un tuto pour m'expliquez ? svp Merci d'avance

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.