Jump to content
  • Create New...
  • 0

Implantation SB

Ogmius
 Share

Question

Re bonsoir,

cette fois-ci je bloque sur ce tutoriel, https://funky-emu.net/topic/16593-python-implanter-un-switchbot-sur-metin2/ . J'ai quelque question sans réponse donc voilà

Lorsque Kijaru dit "ajoutez" on l'ajoute ou ? à côté ? En dessous ?

Lorsqu'il dit "ajoutez après" C'est à côté ou en dessous ?

Même question pour le "ajoutez juste après"

Et dernièrement il dit "A la fin du game.py, ajoutez"

comment ça à la fin ? il veut dire tout en bas du fichier ?

Merci d'avance.

Sincère considération, Og'.

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Dans ce cas j'ai fait exactement ce qu'il fallait et pourtant après avoir reparké "root" et fait un reboot lorsque je fais F6 il ne ce passe rien.

# En refaisant la manipulation j'ai remarqué que les codes rentré avant le repack n'y étaient plus, j'ai donc tout re-rentré, j'ai surement mal enregistré, donc sur notepad++ après avoir fait ce que je voulais pour enregistrer puis repacker je fais quoi exactement ? Histoire de ne plus faire la même erreur.

• 0

Merci pour le logiciel mais ça ne m'aide pas vraiment, mon soucis c'est que j'arrive parfaitement à suivre le tuto jusqu'à la fin simplement après avoir suivis le tutoriel, que dois-je faire, je save le game.py et ensuite ?  J'ouvre le repacker, je sélectionne le dossier pack que j'avais dépacké puis je prends le "root" pour le repacker et pour finir je transfert les deux fichier root obtenu dans pack ? Si c'est ça il y a un soucis car ça ne fonctionne pas. Si je me trompe ou si tu sais d'où vient mon soucis, pourrais-tu m'expliquer quoi faire ?

# Du nouveau, après avoir tout fait, dépack suivre le tutoriel, repack et remplacer fichier, je peux me connecter à mon compte et choisir mon personnage, néanmoins la fenêtre de chargement se lance le chargement va jusqu'à la fin et ça ne bouge plus, je n’accède pas au jeu, savez vous d'où ça peut venir ?

• 0

ça me dit ça :

0222 19:41:14328 :: GRANNY: r:/granny/rt/granny_file_info.cpp(145): File has run-time type tag of 0x8000000f, which doesn't match this version of Granny (0x80000010).  Automatic conversion will be attempted.

0222 19:41:23417 :: Traceback (most recent call last):

0222 19:41:23418 ::   File "networkModule.py", line 231, in SetGamePhase

0222 19:41:23418 ::   File "system.py", line 130, in __pack_import

0222 19:41:23418 ::   File "system.py", line 110, in _process_result

0222 19:41:23418 ::   File "game.py", line 53, in ?

0222 19:41:23418 ::   File "system.py", line 137, in __pack_import

0222 19:41:23418 :: ImportError

0222 19:41:23418 :: :

0222 19:41:23418 :: No module named _switchbot

0222 19:41:23418 ::

Oui à la limite si quelqu'un pouvait me montrer comment il fait exactement pour l'implanter en entier histoire que je comprenne quelle erreur j'ai commis.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 0

Projet Genesis

2. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

3. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

4. 0

Barbok

5. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

6. 2

Partage Émulateur 2.63

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.