Aller au contenu
  • 0

Safezone côté serveur

Onyx

Question

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec mes safezones côté serveur, le server_attr contient exactement les mêmes safezones que côté client sauf que ... quand je fais des test ig les safezone serveur ne correspondent pas du tout aux emplacements voulus qui sont pourtant correct côté client.

Pour les tests:

-J'essaie de frapper un joueur/mob dans une safezone je ne peut pas le frapper en revanche si je cape, les monstres ainsi que l'esprit de flamme des MN nous déchire les oreilles.

-Je peux faire spawn des mobs dans les endroit où normalement j'ai placé les safezone alors qu'on n'est pas censé pouvoir le faire.

Tout ça pour dire que mes safezone sont décalées vers le nord et se font aplatir horizontalement.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!

Au passage j'ai une petite question:

-Pour activer la pêche dans une map c'est dans le game qu'il faut voir ça ?

Merci à vous !

Celestia.png

• Réponses 6
  • Created
  • Dernière réponse

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Et bien j'ai utilisé tous les logiciels que j'ai pu trouver sur le net pour exporter mon server_attr et j'ai toujours exactement le même problème. Surino est aussi sur le coup et le serveur_attr qu'il génère a encore une fois exactement le même sushi

C'est frustrant de ne me trouver cette maudite erreur !

Merci de ta réponse !

Celestia.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.