Jump to content
  • Create New...
  • 0

besoisns d'aide créations de serveur ( VirtualPC)

Maggil
 Share

Question

Hello, 

Je vous contacte car j'ai un petit soucis ... 

Donc, voilà je m'adresse à vous car je veux faire un serveur en local, pour afin apprendre l'implantations , modifications, créations d'items, quettes et autres.

Cependant, j'ai un gros soucis niveau VIRTUAL PC - 

JE SUIS SOUS WINDOWS 8 . 

Quand, je le démarre oui ,tout va bien je peut choisir de créer un "serveur", quand je le créer et tout, il s'affiche 

et quand je clic sur "Demarrer", mon pc me dit qu'il y'as eu un problème et donc il se redémarre. 

Si vous voyez ce que je veux dire.

Cependant, je voudrais que quelqu'un m'aide, afin de faire marché ce logiciel, car j'en n'ai vraiment assez besoins :/ 

J'ai déjà regarder sur  Youtube, google, et tout ce qu'il s'en suit pour avoir un tutoriels avec des logiciels à jours ( de mtn ) 

Donc, une vidéos , articles ou autres pour création de serveur mais de 2014-2015. 

Je sais très bien qu'un tutoriel est proposé ici. Sauf que je ne veux pas d'émulateur avec les pets, ..... déjà mis , je veux un émulateur ( serveur ) 

d'origine, avec les armes, brillances, et tout d'origine, afin que j'apprenne à implanté toutes nouvautés.

Cordialement& amicalement, Maggil

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je te recommande d'utiliser VirtualBox pour créer un serveur digne de ce non sous Windows 8. Le truc qui changent c'est la connectivité et les disques durs virtuels.

Peut-être ton processeur ne supporte-t-il pas la virtualisation ? Quelle est ta configuration ?

Actuellement, il est devenu possible de se passer de FreeBSD grâce au fait que de nombreux gens ont réussi à avoir les sources de metin2 et on réussit à compiler le tout sous Windows.

Tout cela est très bien expliqué sur d'autres forums étrangers. Mais il faut avoir du courrage et de la patience.

Sur ce,

1. prends virtualbox comme logiciel de virtualisation.

2. Suis CE TUTO pour installer freeBSD dessus (tu peux mettre un disque dur de 30Go puisque tu ne vas pas jouer avec les sources)

Voici ce que tu peux passer dans ce tuto:

l'étape Installation de Compat7x :

l'étape Installation des Libs C++ :

l'étape Installation de gmake :

l'étape Installation de makedepend :

l'étape Installation de svn :

l'étape Installation de devil :

l'étape Installation de G++ :

et tu t'arrêtes avant de faire les "EXECUTE SQL FILES" !

Car ensuite, tu as la possibilité de suivre le tuto de Calypso: https://funky-emu.net/topic/10681-installer-les-server-files-2012/

et enfin, tu installe les libs: https://funky-emu.net/topic/11835-freebsd-installer-les-libs-sur-son-dédier/

_________

Et normalement, tu auras un serveur neuf avec les fichiers 2012 dessus comme l'original dans les grandes lignes ;)

Bonne chance ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

2. 0

Barbok

3. 3

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 2

Partage Émulateur 2.63

5. 2

Partage Émulateur 2.63

6. 0

Tera 100.02 pré-installer / Tuto Discord.

7. 117

(Dev en cours) Metin2 Project - Legacy of Metin2

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.