Aller au contenu
  • 0

Problème mapping

ricou77

Question

Bonsoir,

depuis quelque temps je bataille avec un soucis sur une map: le server_attr ne réagit pas correctement. Je m'explique:

Les safezones posés côté client sont niquel: je ne peux pas attaquer au endroit que j'ai délimité hors lorsque j'envoie le server_attr généré à partir de ces bonnes safezones, alors les safezone côté serveur ce coup-ci sont complètement décalées vers le nord-ouest de la map.

Les outils utilisés:

-Metin2 map tool v1.4

-Server attr by SalvoRex

-Metin2 map Converter

J'ai essayé 3 méthodes pour convertir la map en server_attr à l'aide des 3 tools cités plus haut mais rien à faire j'ai toujours EXACTEMENT le même comportement: les safezones serveur sont décalées vers le nord-ouest.

Je ne vois vraiment pas comment corrigé ce ****** de bug.

Je peux juste émettre les hypothèses suivante:

-Il y aurait un phénomène de rétrécissement de la carte pour la convertir en server_attr (on place la map dans l'angle en haut-gauche avant de la réduire par le coin inférieur droit). Les rétrécissement provoque (en théorie) le même décalage que j'ai IG.

-Le server_attr ne commencerait pas au coordonnées 0 0 de la map mais à -x et -y ??

Quoi qu'il en soit je suis bloqué x.x

Merci de votre aide !

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.