-
Flux d'Activité
-
-
9
metin2 Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022
Hey les gens, Shiva bat actuellement de nouveaux records de nombre de joueurs en ligne chaque semaine. On pourrait dire que nous vivons un nouveau battage médiatique. Si vous cherchez un serveur old-school qui n'est pas ennuyeux et qui a un concept au top, vous devriez venir nous voir. -
1
Chercher développer en #c
ajoter moi sur le discord et sens moi a message Cyborg#2969 -
2
Britana 2.40
Le problème est probablement la référence d'un assembly dans le projet pour démarrer l'emu -
1
Chercher développer en #c
Je cherche un développer pour un émulateur dofus 2.51 merci ( rémunérer) -
3
-
1
-
2
NPC 360 Direction in Regen
/purge i think, you put 1 sec to regen -
24
Casper Emu Version Janvier 2022
D'accord je cherche , mais je débute donc se qui et simple pour vous et compliqué a comprendre sans qu'on maiguille ou mexplique ^^ mais merci de ta réponse
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
ricou77 38
Bonsoir,
depuis quelque temps je bataille avec un soucis sur une map: le server_attr ne réagit pas correctement. Je m'explique:
Les safezones posés côté client sont niquel: je ne peux pas attaquer au endroit que j'ai délimité hors lorsque j'envoie le server_attr généré à partir de ces bonnes safezones, alors les safezone côté serveur ce coup-ci sont complètement décalées vers le nord-ouest de la map.
Les outils utilisés:
-Metin2 map tool v1.4
-Server attr by SalvoRex
-Metin2 map Converter
J'ai essayé 3 méthodes pour convertir la map en server_attr à l'aide des 3 tools cités plus haut mais rien à faire j'ai toujours EXACTEMENT le même comportement: les safezones serveur sont décalées vers le nord-ouest.
Je ne vois vraiment pas comment corrigé ce ****** de bug.
Je peux juste émettre les hypothèses suivante:
-Il y aurait un phénomène de rétrécissement de la carte pour la convertir en server_attr (on place la map dans l'angle en haut-gauche avant de la réduire par le coin inférieur droit). Les rétrécissement provoque (en théorie) le même décalage que j'ai IG.
-Le server_attr ne commencerait pas au coordonnées 0 0 de la map mais à -x et -y ??
Quoi qu'il en soit je suis bloqué x.x
Merci de votre aide !
Top Posters For This Question
2
1
Popular Days
Feb 1
3
Top Posters For This Question
ricou77 2 posts
Funky Emulation 1 post
Popular Days