Aller au contenu
  • 0

Recommencer Minecraft.

[GM]KitKat

Question

Salut, aujourd'hui si je fais ce topic, c'est pour vous demander votre aide les Minecrafteur.

Pourquoi? Alors je voudrai me relancer dans Minecraft et jouer en ligne car je veut changer un peut d'aire.

Mais pour ce, il me faut des lien de téléchargement pour le jeu et pipix. J'ai essayé de chercher mes les liens me téléchargeaient des

launcher du genre te faut un ID et mdp (sachent que j'ai la flemme d'aller me l'acheter surtout que je joue sur ps3).

Donc si vous pouvez m'apporter votre aide pour le jeu simple (version cracké compatible avec pipix), ben n'hésiter pas a m'aider.

Cordialement, KitKat :cool: :cool:

• Réponses 8
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Administrateur

Sujet nettoyé !

Lars, la prochaine fois, c'est le ban car je n'ai pas envie de passer par 40 chemins pour te faire comprendre tout ça. Si tu souhaites discuter du "règlement", contacte un staffien ou alors poste dans la catégorie Suggestion si tu te sens capable d'y participer comme un adulte et non comme un gamin.

Ça s'applique aussi pour les autres, pas besoin d'en rajouter.

Bien entendue, je n'attend absolument aucune réponse de ta part suite à ce message. Ça se terminera jamais et je serais dans l'obligation de monter au niveau supérieur pour te faire comprendre cette chose pourtant si simple à assimiler: Arrêter de flood ! Ça serait dommage d'en arriver là quand même ...

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.