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Les Gorges du Purgatoire


aminalibi1

Question

Bonsoir

J'ai implanté l'instance "Gorges du Purgatoire" tout est fonctionelle coté regen et quete , le probleme c'est que l'etage des pierres d'ouverture bug , le respawn des sceaux et le drop des pierres fonctionnent mais quand je met la pierre sur le sceau sa fais rien :/

 when 20081.take with pc.get_map_index() >= 2350000 and pc.get_map_index() <= 2355000 begin
	if item.get_vnum() == 50084 then 
		if d.getf("actual_round") == 2 then 
			pc.remove_item(item.get_vnum(),1) 
			if number(1,8) == 1 then 
				npc.purge() 
				d.notice("Retournez au près des Gorges d'Am-Heh au centre de la map!") 
				blazingpurgatory.purge() 
			else 
				syschat("Cette pierre d'ouverture est endommagée!") 
				syschat("Trouvez en une autre !")
			end 
			elseif d.getf("actual_round") == 5 then 
				local sequence = {{1,2,3,4,5,5},{4,3,2,1,5,5},{4,5,3,1,2,2},{5,3,4,2,1,1},{5,1,3,4,2,2}} 
				if blazingpurgatory.GetPillarID() == sequence[d.getf("sequence")][d.getf("pillarcount")] then 
					pc.remove_item(item.get_vnum(),1) 
					npc.purge() 
					d.setf("pillarcount", d.getf("pillarcount")+1) 
					if d.getf("pillarcount") == 6 then 
						d.notice("Retournez au près des Gorges d'Am-Heh au centre de la map!") 
						blazingpurgatory.purge() 
					else 
						d.notice("Continuez comme ça, il reste "..6-d.getf("pillarcount").." sceaux !") 
					end 
				elseif blazingpurgatory.GetPillarID() == false then 
					syschat("Rapprochez vous du pillier !") --- Pas sûr de cette traduction
				elseif blazingpurgatory.GetPillarID() != sequence[d.getf("sequence")][d.getf("pillarcount")] then 
					pc.remove_item(item.get_vnum(),1) 
					syschat("Cet item ne fonctionne pas!") 
				end 
			end 
		end 
	end 

       function LoadStage()
           if d.getf("actual_round") == 1 then -- Alle Monster tötenw
               d.regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_monster_1.txt")
               d.setf("bp_kill_to_next",241)
               d.setf("kill_count_bp1",0)
           elseif d.getf("actual_round") == 2 then
               d.set_regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_monster_2.txt")
               d.setf("kill_to_drop_key",50)
               d.spawn_mob(20081,195,352)
           elseif d.getf("actual_round") == 3 then
               d.regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_monster_3.txt")
               d.setf("bp_kill_to_next",240)
               d.setf("kill_count_bp1",0)
           elseif d.getf("actual_round") == 4 then
               d.set_regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_monster_4.txt")
           elseif d.getf("actual_round") == 5 then
               d.set_regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_monster_5.txt")
               local sequence = {{1,2,3,4,5},{4,3,2,1,5},{4,5,3,1,2},{5,3,4,2,1},{5,1,3,4,2}}
               local n = number(1,5)
               local coords = {{502,354},{517,354},{487,354},{502,339},{502,369}}
               for i = 1, 5 do
                   d.spawn_mob(20081, coords[i][1],coords[i][2])
               end
               d.setf("pillarcount", 1)
               d.setf("sequence",n)
               d.setf("kill_to_drop_key",100)
           elseif d.getf("actual_round") == 6 then
               d.set_regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_monster_6.txt")
               d.spawn_mob(8034,507,489)
           end
       end    

Aide svplait et merci d'avance

(Files 2012)

.............

Cordialement ☣{S}atis™☣...

 

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