Jump to content
  • Create New...
  • 0

Bug d'affichage

Coupledange
 Share

Question

Bonjour, appres quelques modifs dans le client, la description des items (petit encadré qui apparait lors du passage de la souris sur l'item) n'apparait plus (EDIT: seulement lors d'un echange), je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème....les dernières modification en date sont le mode fantome d'ajouté et l'heure en dessous de la minimap.

Merci d'avance pour votre aide.

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu parles de mes dernières modifications ?

Bah si je les avaient mal faite logiquement elles ne seraient pas fonctionnelles non ? :z

C'est comme pour l'item proto, si vraiment j'aurais oublié un espace ou autre (j'ai bien vérifié c'est pas le cas), il devrait forcément y avoir une erreur ig avec l'item en question ...

EDIT:

J'ai trouvée d'ou ça venait...

J'avais fait ceci dans mon client pour éviter les SB :

https://funky-emu.net/topic/11530-switch-bot-fix-pour-le-bonus-switcher-de-padmak/

Et depuis que j'ai tout remit à l'initial, je peux enfin revoir la description des item's (bonus/caractéristique) en faisant un échange.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 0

Serveur cheat 2.51

2. 0

Partage Atom Protocol Synchronizer 2.65

3. 5

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

5. 0

Projet Genesis

6. 5

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

7. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.