Jump to content
  • Create New...
  • 0

Server Dédié EXON

Faelfyn
 Share

Question

Yop,

J'ai une question et un problème... Je viens d'acheter un server dédié sur EXON pour faire la béta de mon serveur (TEST etc.) et quand je start le start.bat, il affiche ceci : Access denied for user 'l'USER'@'IP' to database 'LA BDD' (Ip,BDD,User censuré) J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et me dire pourquoi j'ai ce problème.

Si vous trouver un tuto qui explique TOUT TOUT en détail, envoyez moi le svp.

Fael.

• Answers 15
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut, c'est un UP toutes les 24h, je t'invite a te référer au règlement ;)

Access denied for user 'l'USER'@'IP' to database 'LA BDD'

Acces refusé à l'utilisateur USER, qui se connecte depuis IP, et qui veut accéder à la base LA BDD.

Autrement dis, vérifie les permissions de ton utilisateur.

• 0
  • Funkiest

Vérifie que l'utilisateur peut se connecter depuis l'IP depuis laquelle il se connecte.

Par exemple, si ton utilisateur est autorisé uniquement depuis le localhost, et que tu le fais se connecter depuis l'IP du serveur, ça ne passera pas.

• 0
  • Funkiest

A priori, si.

Essaye de modifier la configuration de ton émulateur pour qu'il ne se connecte pas sur une IP mais sur le localhost, si j'ai bien compris, ton serveur tourne sur la même machine que MySQL.

• 0

Si je met locahost dans la BDD et je start le start.bat :

Communications link failure

The last packet sent successfully to the server was 0 milliseconds ago. The driver has not received any packets from the server.

• 0
  • Funkiest

A partir du moment ou un serveur MySQL quelconque est lancé sur une machine, un programme tournant sur cette même machine devrait pouvoir y accéder depuis le localhost, par le port par défaut 3306.

J'ai déjà fait de multiples tests avec ça: serveur sous Windows, BDD sous machine virtuelle, l'inverse aussi, serveur + BDD sur VM, serveur + BDD sous Windows.

A partir du moment ou tu as un serveur MySQL sur la même machine que ton serveur, le mieux reste de t'y connecter en localhost.

• 0
  • Retraité

Localhost

Le nom exact est localhost sans majuscule, pas sûr que ce soit insensible à la casse. Si ça ne marche pas non plus, tu peux essayer avec l'ip 127.0.0.1, qui est l'équivalent numérique de localhost.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

2. 0

Projet Genesis

3. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

5. 0

Barbok

6. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.