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Quete buggué


Coupledange

Question

Salut tout le monde, je vous explique mon probleme, j'ai modifié ma quete et malheureusement celle ci ne marche plus, rien ne se passe lorsque je clique sur l'item qui devrait lancer la quete :/

 

Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ce petit problème je lui en serait bien reconnaissant, merci d'avance

 

-------------------------------------

-- Quete cree par Wiizko --

-- Information Pour Source-Online --

-------------------------------------

 

quest anneau_magique begin

state start begin

when 40002.use begin

say_title("Anneau Magique")

say("Veuillez choisir une fonction :")

local a=select("Gestion dexp", "Parler", "Téléporteur", "Banque", "Continuer")

if  a== 5 then

say_title("Anneau Magique")

say("Veuillez choisir une fonction :")

a=select ("Entrepôt", "Annonce", "Fermer") + 5

if 8==a then

return

end

end

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-- Gestion de lexperience --

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

if a == 1 then

say_title("Gestion Exp")

say("Veuillez choisir une fonction:")

local e=select("Vider Exp", "Quitter")

if e == 1 then

say_title("Gestion Exp")

say("Voulez-vous vider votre expérience?")

say_reward("Attention, Il ny aura aucun retour possible !")

local qs=select("Vider","Ne rien faire")

if qs==2 then

return

else

pc.give_exp2(-pc.get_exp())

end

if pc.getqf("lock_exp") == 1 then

if pc.get_exp() > pc.getqf("exp_lock") then

pc.give_exp2(-pc.get_exp())

pc.give_exp2(pc.getqf("exp_lock"))

else

pc.setqf("exp_lock", 0)

end

end

else

return

end

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-- Gestion des skills secondaires --

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

elseif a == 2 then

say_title("Skills Secondaires")

say("Veuillez choisir une fonction :")

local az=select("Langages", "Fermer")

 

 

-- Language --

if 1==az then

say_title("Language")

say("Veuillez choisir le langage que vous voulez apprendre:")

say("")

local lang=select("Parler Jaune","Parler Rouge","Parler Bleu")

-- Parler Jaune --

if 1==lang then

say_title("Parler le Jaune")

say("Voulez-vous améliorer votre langage jaune ?")

local d=select("Oui", "Non")                          

if 1==d then

pc.set_skill_level(127, 50)

say("Votre skill secondaire est désormais en P !")

say_reward("Veuillez deco reco pour valider les changements.")

 

else

return

end

-- Parler Rouge --

elseif 2==lang then

say_title("Parler le Rouge")

say("Voulez-vous améliorer votre langage rouge ?")

local h=select("Oui", "Non")                          

if 1==h then

pc.set_skill_level(126, 50)

say("Votre skill secondaire est désormais en P !")

say_reward("Veuillez deco reco pour valider les changements.")

 

else

return

end

else

say_title("Parler le Bleu")

say("Voulez-vous améliorer votre langage bleu ?")

local g=select("Oui", "Non")

if 1==g then

pc.set_skill_level(128, 50)

say("Votre skill secondaire est désormais en P !")

say_reward("Veuillez deco reco pour valider les changements.")

 

else

return

end

end

else

return

end

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-- Gestion Teleporteur --

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

elseif a==3 then

say_title("Téléporteur")

say("Voulez-vous être téléporter ?")

local main_set = select("Oui","Non")

if main_set == 2 then

return

else

say_title("Téléporteur :")

say("Veuillez choisir une map :")

sub_set = select ("Map 1 Rouge" , "Map 2 Rouge", "Prison", "Map 2 Jaune", "Map 1 Bleu", "Map 2 Bleu", "Continuer")

if sub_set == 7 then

say_title("Téléporteur :")

say("Veuillez choisir une map :")

sub_set = select ("Vallée de Seungryoung", "Désert de Yongbi", "Mont Sohan", "Terre de feu", "Tour du demon", "Forêt", "Bois Rouge", "Continuer") + 6

if sub_set == 14 then

say_title("Téléporteur :")

say("Veuillez choisir une map :")

sub_set = select ("Temple", "Cave 1", "Cave 2", "Geant", "Grotte de lExil", "Fermer") + 13

if sub_set == 19 then

return

end

end

end

local warp = {

-- Map 1 Rouge --

{

{ 474300 , 954800 },

{ 474300 , 954800 },

{ 474300 , 954800 },

},

           

-- Map 2 Rouge --

{

{ 353100 , 882900 },

{ 353100 , 882900 },

{ 353100 , 882900 },

},

           

-- Prison --

{

{ 63800 , 166400 },

{ 63800 , 166400 },

{ 63800 , 166400 },

},

           

-- Map 2 Jaune --

{

{ 145500 , 240000 },

{ 145500 , 240000 },

{ 145500 , 240000 },

},

           

-- Map 1 Bleu --

{

{ 959900 , 269200 },

{ 959900 , 269200 },

{ 959900 , 269200 },

},

           

-- Map 2 Bleu --

{

{ 863900 , 246000 },

{ 863900 , 246000 },

{ 863900 , 246000 },

},

           

-- Map Orc --

{

{ 336200 , 746800 },

{ 336200 , 746800 },

{ 336200 , 746800 },

},

           

-- Map Désert --

{

{ 296800 , 547400 },

{ 296800 , 547400 },

{ 296800 , 547400 },

},

           

-- Mont Sohan --

{

{ 436400 , 215600 },

{ 436400 , 215600 },

{ 436400 , 215600 },

},

           

-- Map Volcan --

{

{ 600800 , 687400 },

{ 600800 , 687400 },

{ 600800 , 687400 },

},

           

-- Tour du demon --

{

{ 590500, 110500 },

{ 590500, 110500 },

{ 590500, 110500 },

},

           

-- Map Foret --

{

{ 303600 , 27000 },

{ 303600 , 27000 },

{ 303600 , 27000 },

},

           

-- Map Bois rouge --

{

{ 1078200 , 8300 },

{ 1078200 , 8300 },

{ 1078200 , 8300 },

},

           

-- Map Temple --

{

{ 553600 , 143600 },

{ 553600 , 143600 },

{ 553600 , 143600 },

},

           

-- Cave 1 --

{

{ 92400 , 525500 },

{ 92400 , 525500 },

{ 92400 , 525500 },

},

           

-- Cave 2 --

{

{ 704000 , 522600 },

{ 704000 , 522600 },

{ 704000 , 522600 },

},

           

-- Geant --

{

{ 828300 , 763500 },

{ 828300 , 763500 },

{ 828300 , 763500 },

},

 

-- Grotte de lExil --

{

{ 10000 , 1207800 },

{ 10000 , 1207800 },

{ 10000 , 1207800 },

},

           

}

           

local old_vid = pc.select(u_vid)

local empire = pc . get_empire ( )

test_chat ( warp [ sub_set ] [ empire ] [ 1 ] .. warp [ sub_set ] [ empire ] [ 2 ] )

pc . warp ( warp [ sub_set ] [ empire ] [ 1 ] , warp [ sub_set ] [ empire ] [ 2 ] )

pc.select(old_vid)

           

say("Téléportation éffectuée avec succès ! ")

end

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-- Gestion Banque --

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

elseif a==4 then

say_title("Banque")

say("Veuillez choisir une fonction :")

local s = select("Stocker des yangs", "Retirer des yangs", "Voir létat de mon compte", "Fermer")

 

-- Stock yangs --

if s == 1 then

say_title("Banque")

say("Combien de yangs voulez-vous stocker ?")

say_reward("Vous avez : "..pc.gold.." yangs.")

say("")

i = tonumber(input())

if i <= 0 or i == "" then

return

end

if i > pc.gold then

i = pc.gold

end

j = i + pc.getqf("nb_yang")

while j >= 1000000000 do

pc.setqf("nb_milliard", pc.getqf("nb_milliard")+1)

j = j - 1000000000

end

pc.setqf("nb_yang", j)

pc.change_gold(-i)

syschat(i.." yangs stockés.")

 

-- Retire et voir le compte --

elseif s == 2 or s == 3 then

say_title("Banque")

say("")

say("Yangs sur votre compte :")

a = ""

c = ""

if pc.getqf("nb_milliard") > 0 then

a = pc.getqf("nb_milliard")

b = 100000000

while b > pc.getqf("nb_yang") and b != 1 do

c = c.."0"

b = b/10

end

end

say_reward(a..""..c..""..pc.getqf("nb_yang"))

say("")

if s == 3 then return end

say("Combien de yangs voulez-vous retirer ?")

say("")

i = tonumber(input())

if i <= 0 or i == "" then return end

if i > pc.getqf("nb_milliard")*1000000000 + pc.getqf("nb_yang") then

i = pc.getqf("nb_milliard")*1000000000 + pc.getqf("nb_yang")

end

if pc.gold + i > 1999999999 then

                    syschat("Action impossible vous allez dépasser les 2 milliards.")

return

end

pc.change_gold(i)

if i >= 1000000000 then

pc.setqf("nb_milliard", pc.getqf("nb_milliard")-1)

i = i - 1000000000

end

pc.setqf("nb_yang", pc.getqf("nb_yang")-i)

if pc.getqf("nb_yang") < 0 then

pc.setqf("nb_yang", pc.getqf("nb_yang")+1000000000)

pc.setqf("nb_milliard", pc.getqf("nb_milliard")-1)

end

end

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-- Gestion Entrepot --

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

elseif a==5 then

say_title("Entrepôt")

say("")

say("Si cest la première fois que vous ouvrez")

say("votre entrepot, rappeler vous que votre")

say("code par default est 000000.")

say("Voulez-vous ouvrir votre entrepôt ?")

local v = select ( "Oui" , "Non", "Activer lentrepôt" )

 

-- Ouvrir Entrepot --

if 1 == v then

game.open_safebox()

return

 

-- Quitter --

elseif 2 == v then

return

 

-- Activer Entrepot --

else

say_title("Entrepôt")

say("Voulez-vous activer votre entrepôt ?")

local t = select ("Oui", "Non")

if 1 == t then

say_title("Entrepôt")

say("Votre entrepôt à été activer avec succès !")

--stash.setlevel(1)

game.set_safebox_level(1)

say(locale.stash.first_open)

else

return

end

end

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-- Gestion Annonce --

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

elseif a==6 then

if get_time() > pc.getqf("duration") then

---                                                   l

say_title("Annonce")

say("Voulez-vous passer une annonce a travers tout")

say("les royaumes, et ainsi pouvoir vendre ou acheter")

say("tout type d'objet, d'items ou autres?")          

local a = select("Passer une annonce", "Comment utiliser le système d'annonce?", "Fermer")

if a == 3 then

return

-- Passer Annonce --

elseif a == 1 then

---                                                   l

say_title("Annonce")

say("Ecrivez votre annonce maintenant:")

notice_all(pc.get_name(), ": ", input(), input())

pc.setqf("duration",get_time()+60*15*1)

return

-- Regles --

else

---                                                   l

say_title("Annonce")

say_reward("Pour passer une annonce vous avez en tout")

say_reward("deux champs pour écrire votre texte,")

say_reward("qui défileront après avoir fini de remplir")

say_reward("un champ. Si vous avez finit de taper")

say_reward("l'annonce est qu'il reste des champs vide")

say_reward("ne mettez rien et apuyez sur 'OK'.")

end

-- Anti Flood --

else

---                                                   l

say_title("Annonce")

say("Pour éviter le flood et les annonces répétitives")

say("Un système de temps a été mise en place.")

say_reward("Veuillez attendre une quinzaine de minutes.")

say_reward("Avant de pouvoir passer une autres annonces.")

end

 

end

end

end

end

else

return

end

else

return

end

end

end

end

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