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Choisir ses skills à la création du personnage


Naia

Question

Hello all,

je viens ce soir vous poser une question,

je m'explique, 

j'aurai aimé savoir si il été possible que lorsqu'on créé un personnage, après le chargement, une fenêtre s'ouvre en demandant quelle race de skill souhaite avoir la personne.

Exemple:

Bonjour et bienvenue sur " ton serveur ".
Afin de faciliter ton début sur " ton serveur ", nous vous avons avancé les 5 premiers niveaux.
Cependant, il faut que vous choisissiez une race de skill, vous avez le choix entre " CaC " ou " Mental ".
Là qu'elle souhaitez-vous avoir ?
" Information "
Vos skills seront améliorés en G1 automatiquement.
___________________________________
----- Corp à corp ------
___________________________________
----- Mental --------
___________________________________

 

Voilà! Merci à vous.

 

 

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Essayes ça :

quest truc begin
    state start begin
        when login or levelup with pc.get_skill_group() == 0 and pc.get_level() >= 5 begin
            tab, classe = {[0] = {"CaC", "Mental"}, {"Assassin", "Archer"}, {"Arme magique", "Magie noire"}, {"Dragon", "Soin"}}, pc.get_job()
            say_title("Bonjour et bienvenue sur X")
            say("")
            say("Afin de faciliter ton début sur X,")
            say("nous vous avons avancé les 5 premiers niveaux.")
            say("Cependant, il faut que vous choisissiez")
            say("une race de skill, vous avez le choix entre :")
            say(tab[classe][1].." ou "..tab[classe][2]..".")
            say("")
            say_reward("Information :")
            say("Vos skills seront améliorés en G1.")
            choix = select_table(tab[classe])
            setskin(0)
            pc.set_skill_group(choix)
            deb = classe*30+(choix-1)*15+1
            for i = deb, deb+5 do
                pc.set_skill_level(i, 30)
            end
        end
    end
end

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quest truc begin
state start begin
	when letter begin
		send_letter("Apprentissage")
	end

	when button or info begin
		tab, classe = {[0] = {"CaC", "Mental"}, {"Assassin", "Archer"}, {"Arme magique", "Magie noire"}, {"Dragon", "Soin"}}, pc.get_job()
		say_title("Bonjour et bienvenue sur X")
		say("")
		say("Afin de faciliter ton début sur X,")
		say("nous vous avons avancé les 5 premiers niveaux.")
		say("Cependant, il faut que vous choisissiez")
		say("une race de skill, vous avez le choix entre :")
		say(tab[classe][1].." ou "..tab[classe][2]..".")
		say("")
		say_reward("Information :")
		say("Vos skills seront améliorés en G1.")
		choix = select_table(tab[classe])
		setskin(0)
		pc.set_skill_group(choix)
		deb = classe*30+(choix-1)*15+1
		for i = deb, deb+5 do
			pc.set_skill_level(i, 30)
		end
		set_state(__complete)
	end
end
state __complete begin
end
end 

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