Jump to content
  • Create New...
  • 0

Question files 2012 2014

irocoi1994
 Share

Question

Bonjour j'aurais juste une question par rapport à un Tuto très bien  expliqué par Calypso que je remercie dans un premier temps.

Entre les files 2012 et 2014 pour la connexion de la base de donnée (Navivat) comment remplir les ******** pour les files 2014 car quand j'ai pris les files 2012 j'ai dû mettre mon ip root et mon mot de passe Navicat PdV_5.jpg.4ceb94d6742f86992ee67f02cf199372.jpg

2014.GIF.1b6a68774018f5e67f64eb39cb9f1fef.GIF

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut,

Pour les files 2012 ou 2014, il faut mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe d'accès à la base de donnée.

Généralement, un utilisateur est prévu pour ça.

Connecte toi sur Navicat, et clique sur "Users", tu y verras la liste des utilisateurs.

Un d'entre eux s'appelle "metin2" ou "mt2".

Change son mot de passe en ce que tu veux.

Remplit les champs demandés avec ton IP, puis le nom d'utilisateur que tu as trouvé, puis le mot de passe que tu viens de définir.

• 0

pourquoi mettre un compte root sur les fichiers faudrai m'expliquer

Le compte root perso , il n'est pas cree hors localhost . tu va certainement me demandé pourquoi

Alors pour faire simple , tout le monde met root comme identifiant pour accédé a la BDD donc deja , on connais l'identifiant et avec un peu de patience ou un exploit trouvé sur internet d'une version mysql et qu'elle correspond , on peux cracker la base .

Ne jamais utiliser root hors localhost

tu cree un utilisateur , mt2 ou metin2 peux importe.

ce qui m'exaspere c'est que vous prenais des lignes de "configuration" car on peux pas appelé sa des ligne de code , sans savoir reelement a quoi elle correspondent et vous n'essayer meme pas de comprendre .

vous faites un simple copié collé et HO mince sa marche pas

un adminisateur de serveur MT2 dois savoir adapter ces fichiers et non copié collé

• 0

Déjà bonsoir Mandrilux, un peu de réflexion oui mais je ne connais pas se domaine donc j'essaye d'apprendre mais les tuto son la pour nous montrer comment faire pour arrivé a ses fin. J'ai déjà appris beaucoup de chose grâce à funky Émulation mais pour ma question si tu regarde bien les tuto on me dit de mettre mon ID navicat or pour moi quand on me demande mon ID navicat je met l'ID de connexion . Et pour finir je dit bien " et n'ayant pas bien compris je me tourne vers vous. ", ainsi je demande un explication .

Merci de ta compréhension .

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 1

Antares2.to | modern Old-/Middleschool | START 07.10.22 | International Server

2. 0

Projet Genesis

3. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

4. 0

Metin2 Champions - Accès anticipé

5. 0

Barbok

6. 4

Shiva.international serveur privé metin2 Oldschool Start 16.09.2022

7. 2

Partage Émulateur 2.63

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.